lundi 3 Décembre 2018
Cette semaine, napoleongames.be vous invite à jouer sur ses tables de blackjack afin de gagner des lots exceptionnels. Chaque fois que vous recevez une carte Blackjack Multiplier, vous remporterez en effet des points pour un tournoi spécial. Celui-ci met en jeu la coquette somme de 2.000 euros cash. Alors, qu'attendez-vous pour tenter votre chance ?
Cette promotion commence le lundi 3 décembre à 11 h et se termine le mercredi 5 décembre à 2 h. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur napoleongames.be puis inscrivez-vous. Jouez ensuite aux tables en direct de blackjack. Vous avez le choix entre la Napoleon Bilingual Blackjack, la Napoleon Blackjack NL et la Napoleon Ultimate Blackjack. Durant vos sessions, vous aurez l'opportunité de gagner des cartes spéciales avec un facteur indiqué dessus. Elles vous permettront de recevoir des points pour le tournoi. Le calcul se fait en multipliant votre mise par le facteur de la carte.
Au total, il existe 15 multiplicateurs par table. Ils sont répartis comme suit :
À noter que vous pouvez recevoir plusieurs multiplicateurs par main. Sachez aussi que vous pouvez occuper plusieurs places grâce au Multiview. Les mises side-bets seront également prises en compte. À la fin de la période promotionnelle, les 20 joueurs avec le total de points le plus élevé se partageront la cagnotte. Le champion empochera 500 euros cash tandis que le 2e repartira avec 200 euros cash. Les joueurs du top 10, de leur côté, gagneront 100 euros cash chacun. Quant aux derniers du classement, ils se consoleront avec 50 euros chacun. Les prix seront crédités au plus tard le 6 décembre. Ils seront à débloquer avec un code voucher qui vous sera envoyé par mail.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Et si vous souhaitez gagner plus de prix, n'hésitez pas à participer à la promotion « Roulette Multipliers ». Il s'agit de la même offre, mais sur les tables en direct de roulette.
Cette promotion s'est achevée le mercredi 5 Décembre 2018. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.