mardi 2 Avril 2024
Après 18 ans de jeu, Fahriye est parvenue à réaliser le rêve de tous les amateurs de casino, à savoir remporter le jackpot. En septembre 2023, elle a réussi à décrocher le jackpot 92.000 euros au casino de Namur. L'évènement était particulièrement spécial pour elle puisqu'il est arrivé à un moment difficile de sa vie. Le rêve s'est malheureusement rapidement transformé en cauchemar lorsque le casino lui révèle qu'elle aurait abusé des machines pour décrocher son gain. Selon la direction, le gain lui a été attribué suite à un bug, ce qui le rend caduc. Outrée, la joueuse a choisi d'attaquer le casino en justice.
L'histoire remonte en septembre 2023 lorsque Fahriye, une habitante de Charleroi de 55 ans, décide de jouer dans son casino préféré, celui de Namur. Après avoir testé plusieurs machines, elle parvient à décrocher le gros lot. En tout, elle a gagné la coquette somme de 92.000 euros. Ce jackpot arrive à point nommé pour la carolo. C'est en effet une joueuse compulsive qui écume les casinos depuis presque 18 ans. Selon ses dires, elle aurait commencé suite à une rupture amoureuse difficile. Ce gain vient également récompenser sa fidélité envers le casino de Namur, un établissement qu'elle apprécie tout particulièrement.
Son rêve va cependant prendre une toute autre direction lorsque le casino de Namur lui annonce que son gain est caduc. Selon les dirigeants, la joueuse aurait profité d'un bug. Furieuse, Fahriye fait appel à Me Mevlut Turk pour défendre ses intérêts. L'avocat appelle le casino et celui-ci accepte de lui verser 30.000 euros sur les 92.000 euros gagnés. Depuis, il n'a plus donné de nouvelle et une procédure en justice a été ouverte. L'avocate de Fahriye demande à la direction de fournir les preuves d'un bug ayant profité à sa cliente. De son coté, la gagnante est claire, elle a gagné ces 92.000 euros. « Comment voulez-vous que j'escroque les machines ? », lance-t-elle dans une élocution face à la presse. De son côté, la direction se dit sereine. « Nous sommes à l'aise dans ce dossier, cette cliente a profité d'une faille, et a commis une fraude ! ».