vendredi 14 Juin 2024
Le coup d'envoi de l'Euro 2024 est sur le point d'être donné avec un match d'ouverture passionnant entre l'Allemagne et l'Écosse. La compétition s'annonce parmi les plus palpitantes de l'histoire grâce notamment à l'avènement des nouvelles générations, mais aussi l'ultime participation de légendes comme Kross ou Ronaldo. Pour pimenter encore plus ce tournoi d'anthologie, le bookmaker Unibet vous offre des cotes boostées surprises au quotidien. Chaque jour, rejoignez sa plateforme pour profiter de ces opportunités exclusives d'empocher plus de cash !
L'Euro 2024 promet d'être la compétition la plus palpitante de la saison estivale. Au programme, un mois de matchs de prestige entre les meilleures sélections nationales du vieux continent. Ce sera l'occasion de découvrir les nouvelles générations et de jauger leur potentiel. L'Euro 2024 vous offrira aussi l'opportunité de suivre pour la dernière fois diverses stars qui ont décidé de mettre fin à leur carrière professionnelle.
Pour vous permettre de profiter au mieux de cet évènement majeur de l'été, le bookmaker Unibet vous invite sur sa plateforme. Bénéficiez d'une multitude d'offres comme un cashdrop quotidien, des Bet and Get ainsi qu'un mini-jeu de penalty avec divers lots en jeu. Ce n'est pas tout ! Chaque jour, vous aurez également droit à des cotes boostées sur les rencontres les plus chaudes du moment. Notez qu'elles sont particulièrement nombreuses et savoureuses lors des matchs mettant en scène les Diables rouges. D'ailleurs, si vous misez sur « Belgique remporte tous ses matchs de groupes », vous aurez droit à une cote boostée de 4.50.
Vivez l'Euro 2024 avec Unibet pour toujours plus de sensations et d'opportunités !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 14 Juillet 2024. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.
Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour l'Euro 2024 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale. Retrouvez toutes les informations de la compétition, dont le calendrier complet de l'Euro 2024.