mardi 26 Mars 2024
Ça y est, le supercomplexe casinotier de Middelkerke a ouvert ses portes. L'ambitieux bâtiment de plus de 70 millions d'euros a été inauguré vendredi soir après deux ans de travaux. Il comprend trois restaurants gastronomiques, un hall d'évènement, un hôtel 4 étoiles et bien entendu une salle de jeux prestigieuse.
Vendredi, c'est avec beaucoup de fierté et un sourire rayonnant que le bourgmestre de Middelkerke a inauguré le tant attendu supercomplexe de la station côtière. Le projet aura nécessité un budget de plus de 70 millions d'euros et surtout 450 ouvriers à temps plein pour voir le jour dans les temps. Il faut dire qu'il se révèle particulièrement ambitieux avec pas moins de trois restaurants, un hall d'évènements, un hôtel certifié 4 étoiles et une salle de jeu suréquipée.
La soirée d'inauguration s'est déroulée dans une ambiance festive et conviviale. Elle a d'ailleurs été marquée par la présence de quelques membres du gouvernement, dont le ministre-président Jan Jambon, la ministre des Travaux publics Lydia Peeters et le ministre du Budget Matthias Diependaele. Dans son discours, le bourgmestre a indiqué que le projet faisait l'unanimité au sein de la commune. Les commerçants seraient particulièrement excités à l'idée de voir Middelkerke devenir une destination incontournable pour les touristes en quête d'évasion grâce au supercomplexe.