mercredi 5 Mars 2014
Oui, vous avez bien lu. Vous pouvez gagner avec le Super Lotto de la Loterie Nationale un voyage pour 2 et vous rendre au Brésil suivre un match des Diables Rouges ! Il suffit de miser au moins 1 € pour prendre part au tirage au sort qui permet de remporter les voyages !
La Loterie Nationale organise chaque année des tirages pour son jeu Super Lotto. Il est de coutume que ce tirage ait lieu un vendredi 13. Et comme il n'y a qu'un seul vendredi 13 cette année 2014 (le 13 juin), il devait avoir un seul tirage cette année. Mais un évènement important est venu modifier ce programme : la Coupe du Monde de football 2014. Puisque la grande compétition se déroule au Brésil et que les Diables Rouges y participent, la Loterie Nationale a décidé de proposer 3 tirages spéciaux de Super Lotto. Grâce à cette nouvelle opportunité, 200 voyages pour 2 vers les villes de Belo Horizonte, Rio de Janeiro ou Sao Paulo seront offerts aux joueurs belges pour qu'ils puissent aller supporter notre équipe nationale. Le 1er tirage est prévu pour le 14 mars, le second pour le 11 avril et le dernier pour le 9 mai.
A priori, le principe du jeu reste inchangé. Pour chaque tirage, il n'y a qu'un seul gagnant qui remporte la cagnotte de 2 millions d'euros. Sinon, lorsqu'il n'y a pas de gagnant, la récompense est reportée sur celle du tirage suivant. Les conditions de participation demeurent aussi les mêmes : les candidats achètent leur grille de numéros à 1 €. Le plus, c'est que tout joueur qui paie une grille pour les tirages spéciaux peut prendre part à une autre tombola, celle qui permet d'avoir les voyages vers le Brésil. Pour cela, l'intéressé doit se rendre sur le site www.tousaubresil.be et y enregistrer le numéro de série de son ticket de jeu au lotto. Et le tour est joué ! Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de la tombola pour savoir qui sont les heureux bénéficiaires des voyages ! Validez votre grille dès maintenant en jouant sur le site Internet de la Loterie Nationale.
Le séjour aura une durée de 4 jours, avec 3 ou 4 nuits d'hôtel comprises. Etant donné que la Fifa ne permet pas de remettre directement les billets d'entrée sur les stades, c'est une fois sur place que les supporters recevront leurs sésames pour les matchs. N'empêche, ils seront reçus et considérés comme des invités de la Loterie Nationale. Et chacun pourra partir avec la personne de son choix !