mardi 19 Mars 2019
Le 7 février dernier, la salle de jeux du Quai Dautrebande a été victime d'une attaque à main armée. Celle-ci a été menée par deux individus. La police lance un avis de recherche ainsi qu'un appel à témoin afin d'accélérer l'enquête.
La société Napoleon Games & Sports a été victime d'un vol à main armée le 7 février vers 4 h 30. Deux individus masqués se sont introduits dans la salle de jeux du Quai Dautrebande pour dévaliser la caisse. Après leur méfait, ils se seraient enfuis en direction du cinéma Kihuy. À la demande de la division hutoise du parquet de Liège, la police a lancé un appel à témoin pour tenter d'identifier les deux bandits.
Le premier était armé et mesurait environ 1m80. Mince, il portait une veste noire matelassée à capuche avec un jean noir. Le second quant à lui était plus corpulent. Petit, il mesurait entre 1m50 et 1m60. Il portait une veste noire matelassée à capuche avec des tirettes sur le devant, un jean noir et des baskets foncées à semelles blanches. Selon les témoins de l'attaque, l'homme avait les yeux injectés de sang. Si vous avez des informations qui pourraient être utiles à la police, appelez le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse : avisderecherche@police.belgium.eu.