jeudi 11 Juin 2015
Cette semaine, les premières machines à sous 3D viennent d'arriver sur le casino Circus. La particularité de ces dernières réside bien entendu dans leur design ainsi que leur animation en 3D. Si vous voulez découvrir la sensation offerte par ces jeux, n'hésitez pas à vous rendre sur le site dès aujourd'hui.
Depuis qu'il a obtenu une licence lui permettant de proposer des machines à sous sur sa plateforme, circus.be n'a pas cessé d'ajouter de nouveaux titres à son catalogue. Les machines à sous 3 Dimensions font partie des dernières arrivées. Extrêmement bien dessinés, les graphismes et les dessins offrent d'excellentes sensations au cours des parties de jeux. Les animations 3D se révèlent également fluides et participent grandement à l'immersion du joueur dans l'univers développée par la machine à sous.
Si vous voulez tenter l'expérience unique offerte par les machines à sous 3D, rendez-vous vite sur circus.be. Parmi les premiers titres, vous retrouverez notamment Pinocchio et Geppeto, Gypsy Rose ou encore Dr Jekyll et Mr Hyde.
Enfin, sachez que les machines à sous 3D proposent également des fonctionnalités extrêmement intéressantes. Attendez-vous à accumuler les bonus, les parties gratuites et les multiplicateurs. Bien entendu, les meilleurs réussiront à décrocher le jackpot !