lundi 29 Septembre 2014
Cette semaine, le site de jeu circus.be met en avant sa nouvelle acquisition. Il s’agit d’une Dice Slot dénommée Dragon Furry et elle possède la particularité de permettre au joueur de repartir avec 1 000 fois leur mise.
Les Dice Slots connaissent actuellement un essor important qu'elles doivent à leur gameplay innovant et dynamique. Les gains se révèlent également plus importants sur ces nouvelles machines qui intègrent pleinement les dés dans leur système de jeu. Parmi les pionniers en termes de Dice Slot, on retrouve notamment le site de jeux circus.be. Ce dernier vient d'ailleurs de mettre en ligne une toute nouvelle machine, Dragon Furry.
La machine Dragon Furry propose avant tout une fonction inédite appelée « Last Win ». Il s'agit d'un compteur spécial qui permet de multiplier les gains de manière explosive. Pour déclencher cette fonction, il suffit d'obtenir trois enchainements gagnants consécutifs. Ces derniers se retrouvent alors gelés dans le compteur spécial et si le joueur réussit à enchainer avec une combinaison gagnante, il recevra une nouvelle fois le montant de son spin précédant.
Mais le jeu Dragon Furry ne s'arrête pas là, car il dispose également d'un mini-jeu disponible par l'intermédiaire des symboles WILD. Dès que le joueur aligne trois symboles WILD, il sera transporté dans la Tour du Dragon, l'équivalent de l'île au trésor. Ce jeu bonus consiste à ouvrir toutes les portes de la Tour afin de briser toutes les planches d'entrainement qui s'y trouvent comme un véritable maitre des arts martiaux. Le joueur incarne d'ailleurs un jeune garçon qui rêve de maitriser l'art du combat rapproché.
Lors de ce mini-jeu, il est possible d'obtenir une pièce d'or qui permet d'activer un pouvoir spécial. Le personnage du titre à savoir le dragon interviendra afin de bruler les portes et détruire toutes les planches.
À noter que durant ce bonus, chaque fois que le joueur détruit une planche, il reçoit des gains plus ou moins importants. Cependant, le gros lot ne tombera qu'une fois que les 20 portes de la Tour seront ouvertes et que toutes les planches seront brisées. Le valeureux guerrier qui y parviendra recevra 1 000 fois la valeur de sa mise.
Enfin, pour surfer sur la vague créée par la machine à sous Mega Fortune, Dragon Furry propose aussi des jackpots progressifs. Ces derniers sont au nombre de 4 et ils sont accessibles dès 7 enchainements gagnants. Chaque niveau de jackpot possède également son propre mini-jeu durant lequel le joueur devra choisir parmi des boites afin d'empocher des gains supplémentaires. Pour atteindre le dernier niveau de jackpot, il faut obtenir 13 enchainements.