lundi 5 Novembre 2018
Cette semaine, napoleongames.be vous propose un nouveau tournoi de betting sur le football. Il met en jeu une cagnotte exceptionnelle de 10.000 euros. Pour tenter de remporter votre part, il vous suffit d'enchainer les paris sur les évènements éligibles afin de gagner des points. Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre la compétition ?
Le tournoi commence le lundi 5 novembre et se termine le dimanche 11 novembre. Si vous souhaitez y prendre part, rendez-vous sur napoleongames.be puis inscrivez-vous. Placez ensuite des paris simples ou combinés sur le football. À noter que la cote minimale est fixée à 1.50 par ticket. Sachez aussi que vous devez jouer avec de l'argent réel pour participer à la promotion. Les paris simples, combinés et systèmes seront tous pris en compte pour ce tournoi.
Chaque ticket éligible vous rapporte des points. Ces derniers sont calculés en multipliant la mise, le nombre de matchs et la cote totale. À la fin de la période promotionnelle, les 200 meilleurs joueurs se partageront la cagnotte. Le champion empochera 1.500 euros. Le 2e, le 3e, le 4e et le 5e quant à eux repartiront avec respectivement 1.000 euros, 750 euros, 550 euros et 450 euros. Les joueurs du top 10 et du top 20, de leur côté, se consoleront avec 300 euros et 100 euros chacun. Ceux du top 50, du top 100 et du top 150 recevront 50 euros, 20 euros et 10 euros. Finalement, les derniers du classement gagneront 5 euros chacun. Les prix seront crédités sous forme de paris gratuits. Ils seront valables à partir du 12 novembre jusqu'au 30 novembre.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Et si vous cherchez d'autres tournois, sachez que vous pouvez participer à une compétition sur le tennis en direct ou sur les fléchettes.
Cette promotion s'est achevée le dimanche 11 Novembre 2018. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.