vendredi 23 Janvier 2015
L'année 2014 aura été une excellente année pour ces six amis qui ont réussi à transformer un pari multiple de 25 euros en un gain faramineux de 100.000 euros. Cet évènement s'est déroulé dans la librairie Stiénon à Laeken durant les fêtes de fin d'année.
Tout commence lorsque des amis de longue date décident de se rendre dans leur librairie BetCenter préférée pour assouvir une de leurs passions communes : les paris sportifs. Ils se rendent alors à la librairie Stiénon à Laeken et se mettent à parier sur des rencontres de championnat belge.
Pour maximiser leur chance de victoire, ils utilisent une technique bien connue des parieurs à savoir les paris multiples à forte cote. Celle-ci consiste à réaliser un pari multiple en accumulant un maximum de sélections à faible cote. Le pari coute alors infiniment moins d'argent, mais affiche une cote totale conséquente.
Pour leur pari, les six amis cumulent 9 pronostics pour une mise totale de 25 euros. Une fois les rencontres concernées terminées, les six amis constatent avec étonnement qu'ils ont eu tout bon. Aucun de leur pronostic ne s'est en effet révélé perdant. Ils réussissent ainsi à récolter la jolie somme de 100.000 euros.
Lundi dernier, le gérant de la librairie, un dénommé Robert contacte les six gagnants pour les informer du montant de leur gain. Ces derniers se précipitent alors chez Robert afin de recevoir le chèque de 100.000 euros. Cependant, l'opérateur qui leur a permis de réaliser le fameux pari multiple leur a réservé une autre surprise. Les heureux gagnants ont en effet reçu une bouteille de champagne chacun.
La petite cérémonie s'est close par une séance photo à laquelle le gérant de la librairie a bien entendu tenu à participer.
Ce gain de 100.000 euros constitue la plus grosse somme jamais décrochée dans l'établissement de Robert. Pour ce dernier, il s'agit d'un honneur et d'un accomplissement professionnel qu'il n'hésitera pas à afficher dans la vitrine de son établissement.
D'ailleurs, suite à ce gain faramineux, le taux de fréquentation de la librairie de Robert a connu un véritable bond. De plus en plus de parieurs viennent en effet tenter leur chance sur le foot afin de décrocher le prochain gros lot.
Selon Robert : « Les gens commencent à réaliser qu'ils peuvent gagner au foot. »