vendredi 27 Juillet 2018
Cette semaine, l'éditeur suédois Netent vous offre le dernier opus de sa trilogie Fairytale. Baptisé Mirror Mirror, ce nouveau jeu vous propose de plonger au cœur d'une forêt enchantée pour vivre des aventures uniques. Pour marquer comme il se doit la sortie de cette nouvelle machine à sous, Unibet.be organise un tournoi inédit. Celui-ci se déroule sur les trois titres de la série Fairytale Legends et il met en jeu la coquette somme de 20.000 euros !
Pour participer à ce nouveau tournoi, rendez-vous sur Unibet.be puis inscrivez-vous. Jouez ensuite sur les machines à sous de la série Fairytale Legends de Netent. Vous pouvez revivre l'histoire du petit chaperon rouge dans Red Riding Hood ou celle de Hansel et Gretel dans la machine à sous éponyme. Vous avez aussi la possibilité de découvrir le dernier opus de la saga avec Mirror Mirror. Votre objectif consiste à réaliser le meilleur gain égalisé sur 20 tours consécutifs. À noter que la mise minimale s'élève à 0,10 euro. Sachez aussi que seuls les tours joués avec de l'argent réel seront pris en compte.
La période promotionnelle se déroule du 27 juillet au 5 aout. À la fin de celle-ci, les 200 meilleurs joueurs se partageront la cagnotte. Le champion empochera 3.000 euros tandis que le 2e et le 3e recevront 2.000 euros et 1 500 euros. Le 4e et le 5e quant à eux gagneront 1.000 euros chacun tandis que le 6e et le 7e remporteront 500 euros chacun. Les joueurs du top 10, du top 25, du top 50 et du top 100, de leur côté, se consoleront avec respectivement 250 euros, 150 euros, 100 euros et 50 euros. Finalement, les derniers du classement recevront 25 euros chacun. Cerise sur le gâteau, les prix seront crédités en cash. En d'autres termes, ils ne seront soumis à aucune condition de retrait.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance et profitez bien de ce tournoi Fairytale Legends !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 5 Août 2018. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.