mercredi 20 Mars 2019
Après un hiver relativement rude, le BootCamp d'Unibet se prépare à nouveau à accueillir tous les joueurs de poker en quête de challenge. Pour cette nouvelle saison, 40.000 euros seront mis en jeu à travers les différents classements. Ceux-ci sont répertoriés en deux catégories à savoir High et Mid Stakes. Pour vous hisser au sommet, il vous suffit de réaliser un maximum de défis durant chaque période promotionnelle !
Le Spring BootCamp commence le 25 mars et se termine le 19 mai à 23 h 59. Comme dit précédemment, vous aurez le choix entre deux catégories à savoir Mid et High Stakes. Les classements Mid Stakes mettront en jeu une cagnotte de 4.000 euros. Les High Stakes quant à eux boosteront le prizepool à 6.000 euros. Au total, 4 périodes promotionnelles seront prévues. La première commence le 25 mars et se termine le 7 avril. La deuxième s'étale du 8 avril au 21 avril. La troisième est prévue du 22 avril au 5 mai. Quant à la dernière, elle aura lieu du 6 mai au 19 mai.
Pour vous hisser au sommet d'un classement, vous devez faire des missions et collecter des points sur les tables éligibles. Pour participer aux classements Mid Stakes, vous pouvez vous installer aux tables NL/PL25, NL/PL50 et NL/PL100. Pour prendre part aux classements High Stakes, en revanche, prenez place aux tables NL/PL200 et NL/PL400. À noter que les Banzai ne seront pas éligibles. Deux solutions s'offrent à vous pour améliorer vos points.
La première option pour gagner des points consiste à réaliser des défis fixes aux tables Hold'em et Omaha. À noter qu'ils peuvent être répétés à l'infini. Voici la liste des défis :
Les défis 1 et 2 vous rapporteront 2 points en Hold'em et 1 point en Omaha. Le défi 3 quant à lui vous récompense avec 3 points en Hold'em et en Omaha. Le défi 4, de son coté, vous permet d'empocher 4 points en Hold'em et 2 points en Omaha. Finalement, le défi 5 vous offre l'opportunité de recevoir 1.000 points en Hold'em et 300 points en Omaha.
À noter que vous pouvez améliorer votre score grâce aux multiplicateurs. Ceux-ci varient en fonction de la table à laquelle vous jouez. Sur les tables NL/PL25, le multiplicateur est fixé à X1. Il passe à X2 sur les tables NL/PL50 et à X3 sur les NL/PL100. Les défis fixes réalisés aux tables NL/PL200 quant à eux sont accompagnés d'un multiplicateur X1 et ceux faits sur les tables NL/PL400 profitent d'un multiplicateur X2.
L'autre solution pour récupérer des points consiste à effectuer des défis quotidiens ou hebdomadaires. À noter que les premiers ne peuvent être effectués que sur un seul type de table par jour. En d'autres termes, si vous faites un défi Hold'em, vous ne pouvez pas le refaire dans la même journée en PLO. Sachez aussi que ces défis quotidiens et hebdos ne peuvent pas être boostés par des multiplicateurs, mais ils rapportent plus de points. Au total, ils sont au nombre de 6.
Voici la liste des défis quotidiens :
Ils rapportent tous les deux 200 points. Il existe aussi un défi spécial qui vous permet de récupérer un point par euro perdu lorsque vous perdez aux mises éligibles.
Voici la liste des défis hebdos :
Ils vous rapportent respectivement 500 et 1.000 points. Il existe aussi un défi spécial qui vous permet d'empocher 1 point par euro perdu sur la semaine où vous êtes perdant.
Serez-vous à la hauteur du challenge pour ce Spring BootCamp d'Unibet ?
Cette promotion s'est achevée le dimanche 19 Mai 2019. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.