jeudi 12 Février 2015
L'Ajax et le Twente s'affronteront dans un choc au sommet ce dimanche 15 février dans le cadre de l'Eredivise. Pour ajouter du piment à cette rencontre qui s'annonce palpitante, Unibet.be vous propose son offre spéciale « Money back ». Cette dernière vous permet de recevoir un remboursement pouvant aller jusqu'à 30 euros sur votre premier pari perdant. Pour en profiter, il suffit que Twente remporte le match.
Ce dimanche 15 février, l'Ajax affronte le Twente dans des conditions particulières. Les deux clubs semblent en effet connaitre certaines difficultés actuellement. L'Ajax a enchainé 2 défaites et un nul avant de réussir à s'imposer le week-end dernier. Twente de son côté reste sur une série de deux défaites après avoir enchainé deux victoires.
Les deux équipes semblent ainsi sur un même pied d'égalité et le match s'annonce particulièrement tendu. Si vous souhaitez prendre part à cet évènement, rendez-vous sur Unibet.be pour placer vos paris. À l'occasion de ce match, le bookmaker vous propose en effet une offre promotionnelle exceptionnelle. Il s'agit de l'offre « Money Back » et elle vous donne l'occasion de recevoir un remboursement sur votre premier pari perdant.
Pour bénéficier de cette offre, commencez par vous rendre sur Unibet.be et placez votre premier pari sur le score exact ou le 1er/dernier buteur. Attention, seuls les paris simples d'une valeur de 10 euros minimum peuvent prendre part à la promotion. Les paris en direct et les paris multiples ne sont pas éligibles. De même pour les mises réalisées avec un pari gratuit.
À la fin de la rencontre, si Twente s'impose et que votre premier pari se révèle perdant alors, recevez un remboursement de la part de l'organisateur de paris. Celui-ci prendra la forme d'un pari gratuit que vous pourrez utiliser sur Unibet.be.
La valeur du remboursement dépendra du montant de votre pari. Si celui-ci s'élève de 10 à 19,99 euros alors, vous recevrez 10 euros. Si votre pari possède une valeur de 20 à 29,99 euros, vous empocherez 20 euros. Finalement, les paris de 30 euros et plus bénéficieront d'un remboursement de 30 euros.
Enfin, sachez que le pari gratuit sera crédité sur votre compte le 16 février et qu'il sera soumis à une condition de mise. Vous devrez ainsi le placer sur un évènement sportif avec une cote de 1,4 minimum avant de pouvoir le retirer.
Cette promotion s'est achevée le dimanche 15 Février 2015. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.