mercredi 10 Mars 2021
Le développeur de machines à sous suédois Netent revient sur le devant de la scène avec une nouvelle sortie. Baptisée Rome : The Golden Age, ce jeu vous plonge au cœur de l'Empire romain pour une aventure épique. Revêtez votre tenue de gladiateur et entrez dans l'arène pour un combat sans merci face aux meilleurs guerriers. Triomphez de vos ennemis pour avoir le privilège de demander une faveur à César lui-même. Côté gameplay, le titre vous propose un florilège de bonus allant de simples WILDs à des tours gratuits en passant par des multiplicateurs de gains.
La machine à sous Rome : The Golden Age possède une structure asymétrique. Elle affiche 5 rouleaux qui s'étalent sur 3, 4 ou 5 rangées. Elle propose 20 lignes de paiement sur lesquelles vous pouvez parier entre 10 centimes et 50 euros par spin. Les gains quant à eux sont plafonnés à 1 000 fois votre mise. Concernant le gameplay, il vous offre divers bonus. Vous avez avant tout droit à un WILD. Il possède la particularité de pouvoir remplacer n'importe quel symbole. Il interagit directement avec le Golden Age. Ce symbole fait apparaître un encadrement lorsqu'il se fixe sur un rouleau. Il peut ensuite se transformer en Rome pour déclencher un bonus supplémentaire. Celui-ci vous permet de gagner des WILDs lors du prochain spin. Ils apparaîtront dans l'encadrement créé par le Golden Age. Le jeu propose aussi un mode free spins. Pour y accéder, vous aurez besoin de 3 SCATTERs ou plus. Ces symboles apparaissent uniquement sur les rouleaux 2,3 et 4. Pendant les spins gratuits, tous les encadrements débloqueront un prix allant de 0,5 à 50 fois le pari de départ. Ils resteront aussi bloqués jusqu'à la fin du mode. Cerise sur le gâteau, vous avez droit à une jauge de multiplicateurs. Elle se remplit chaque fois que vous obtenez un symbole Golden Age. Le multiplicateur s'applique durant le mode free spins et il peut aller de X1 à X1 000.
La machine à sous Rome : The Golden Age est un blockbuster. La réalisation est largement au-dessus de la majorité des titres disponibles sur le marché. Les graphismes ont été travaillés pour une immersion totale. Le jeu possède d'ailleurs son propre style à la fois coloré, réaliste et épique. La bande-son quant à elle plonge immédiatement dans l'ambiance. Elle retranscrit à la fois la grandeur de Rome, mais aussi l'intensité de la bataille livrée par les gladiateurs. Bref, Rome : The Golden Age est le jeu triple A de ce mois de février. Il possède toutes les qualités que vous pouvez attendre d'une machine à sous moderne produite par un éditeur de renom. Son unique point faible réside dans son taux de redistribution de 96,06 %.
Jeu-Argent.be vous propose de retrouver ses revues de jeux de casino en ligne.