mercredi 5 Juin 2013
Le capitaine de la Golden Team (Stéphane Allard) a été classé meilleur joueur belge de l'International Stadiums Poker Tour (ISPT). Ce classement n'a pas été décroché sans péripéties, et seule la détermination lui a permis d'obtenir cette place d'honneur.
L'ISPT (International Stadiums Poker Tour) est le premier grand tournoi de poker organisé dans un stade. Cette rencontre inédite a été un succès, car 761 joueurs ont fait le déplacement pour prendre part au challenge. La majorité des joueurs de ce tournoi s'étaient qualifiés avec un buy-in supérieur à 3.000 €. Cela prouve que le niveau de la compétition était très élevé et que chacun était déterminé à déployer tout son talent pour remporter une victoire.
Au fur et à mesure que les challenges se déroulaient, plusieurs joueurs ont été éliminés, mais le capitaine de la Golden Team (équipe de poker du casino Golden Palace) est resté ferme et a maintenu sa place dans le tournoi. Il a joué avec brio les 3 premiers jours du tournoi, et c'est le 4ème jour que la chance a tourné. Stéphane Allard a livré une bataille assez difficile avec de mauvaises cartes. Il a finalement tenté un all-in avec ses meilleures cartes (King Jack), mais il a dû s'avouer vaincu en face des As tenus par l'adversaire.
Même si le champion s'est retrouvé à la 62e place du classement général des ISPT, il a néanmoins gagné la coquette somme de 3.750 € et le titre du meilleur joueur belge encore en jeu. Ce n'est peut-être pas la première marche du podium, mais c'est un honneur que tous jugent amplement mérité. Les talents de Stéphane Allard sont reconnus par toute la communauté du poker et chacun admire ses qualités de joueur.
La Golden Team peut être fière d'avoir été aussi bien honorée lors de ce challenge et se prépare probablement pour relever de plus grands défis à l'avenir ! Quant à Stéphane Allard, il a de beaux tournois devant lui et ses fans attendent de lui un meilleur palmarès lors des prochaines compétitions.