mardi 9 Juin 2015
Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur le départ de l'entraineur actuel de l'équipe nationale de Belgique. Marc Wilmots qui a réussi à remodeler les Diables rouges et à en faire de véritables champions serait en effet en négociations avec un club allemand. Le principal intéressé n'a pas encore effectué d'annonce officielle, mais celle-ci est attendue pour la fin du match face au Pays de Galles.
Alors que le match face au Pays de Galles approche à grands pas, une polémique vient secouer le quotidien des Diables rouges. L'entraineur actuel pourrait en effet quitter l'équipe pour un club privé. Selon le quotidien allemand BILD, Schalke 04 aurait contacté l'agent de Marc Wilmots pour discuter d'un possible transfert. Le manager sportif de Schalke, Horst Heldt aurait d'ailleurs déclaré que son club était prêt à investir une somme conséquente dans le recrutement de son futur entraineur. Des proches de Marc Wilmots auraient également confirmé le déroulement réel de ces négociations.
Du côté du principal intéressé cependant, aucune annonce n'a été effectuée. Il semblerait que l'homme veuille attendre la fin du match face au Pays de Galles avant de couper court aux rumeurs ou pour les confirmer. Du côté, des bookmakers cependant, les paris sont déjà ouverts concernant le futur successeur de Marc Wilmots.
Si vous voulez profiter de cette occasion pour engranger quelques dizaines d'euros, rendez-vous sur Unibet.be. Le bookmaker vous invite en effet à parier sur l'issu de cette rumeur de départ de l'entraineur des Diables rouges. D'ailleurs, le bookmaker semble penser qu'il ne s'agit que de rumeurs puisque Wilmots possède la meilleure cote avec 2.50. Vient ensuite Michel Preud'homme qui affiche une cote de 3.00 puis Bert Van Marwijk avec 3.50.
Éric Gerets et Dick Advocaat figurent aussi parmi les successeurs potentiels avec respectivement 6.00 et 9.00. Finalement, Georges Leekens et Mario Been ferment la liste avec une cote respective de 10.00 et de 16.00. Pour qui parierez-vous ? Attention, les paris ferment le 16 juin à 14 h alors, ne perdez pas de temps et placez vite vos mises !
Cette promotion s'est achevée le mardi 16 Juin 2015. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.