jeudi 26 Février 2015
Tous les amateurs de foot trépignent d'impatience à l'approche du choc au sommet en Ligue 1. Le deuxième du Championnat affronte en effet le 4e dans un match qui promet d'être particulièrement électrique puisque chaque équipe peut progresser d'un palier en remportant la victoire. À l'occasion de cet affrontement entre le PSG et Monaco, Unibet.be vous invite à participer à son offre « Money Back ». Si les deux clubs se séparent sur le score de 1 à 1 alors, le bookmaker remboursera votre premier pari perdant.
Le PSG se prépare à affronter l'AS Monaco dans un duel au sommet de la Ligue 1. Cette rencontre s'annonce serrée puisqu'au cours de 4 dernières confrontations de ces deux clubs, le score s'est chaque fois soldé sur un match nul 1 à 1.
À l'occasion de ce match, le bookmaker Unibet ressort une de ses offres phares à savoir la promotion « Money Back ». Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, sachez que les joueurs qui prennent part à cette promotion peuvent recevoir un remboursement sur leur premier pari perdant si le match se déroule selon un scénario imaginé à l'avance par Unibet.be. Pour le match opposant le PSG à Monaco, ce scénario prédit un match nul sur le score de 1 à 1.
Pour profiter de cette offre promotionnelle, commencez par vous inscrire en vous rendant sur la page qui lui est réservée. Placez ensuite votre premier pari sur la rencontre entre le PSG et Monaco en misant sur le score exact ou sur le 1er/dernier buteur. Vous avez du 27 février au 1er mars pour effectuer votre pari.
Attention, pour être éligible, vous devez respecter certaines conditions de mise. Avant tout, votre pari doit avoir une valeur minimale de 10 euros pour être éligible. Il doit ensuite être placé en avant-match, car les paris en direct ne peuvent pas participer à la promotion. Finalement, sachez que seuls les paris simples sont pris en compte pour l'offre de remboursement.
Si votre pari respecte toutes ces conditions et que le scénario imaginé par Unibet se réalise alors, ce dernier remboursera votre mise. À noter que le remboursement prendra la forme d'un pari gratuit dont la valeur dépendra du montant de votre pari.
Si celui-ci est compris entre 10 euros et 19,99 euros alors, vous recevrez 10 euros de pari gratuit. Si votre mise vaut entre 20 euros et 29,99 euros, vous gagnerez 20 euros. Quant aux mises supérieures ou égales à 30 euros, elles débloqueront un pari gratuit d'une valeur de 30 euros.
Les bonus seront crédités le 2 mars à partir de 18 h et ils seront soumis à une condition de mise. Avant de pouvoir être retirés, ils devront être rejoués une fois sur un évènement sportif avec une cote de 1,40 minimum.
Cette promotion s'est achevée le dimanche 1er Mars 2015. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.