lundi 8 Mars 2021
La Ligue des Champions revient cette semaine avec une première fournée de matchs pour les 8es de finale retour. Parmi les affiches les plus prestigieuses, vous pourrez retrouver le choc entre le PSG et le FC Barcelone. Les Parisiens se sont imposés sans difficulté à l'aller sur le score impressionnant de 4 à 1. Le duel retour s'annonce donc palpitant avec l'espoir d'une remontada des Catalans. Pour ajouter plus de piment à la rencontre, le bookmaker Unibet vous offre un Profit Boost inédit. Placez un combiné de 2 sélections ou plus sur le match pour recevoir 50 % de gains en plus !
Cette semaine, le PSG accueille le Barça dans son antre pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens ont l'avantage puisqu'ils se sont imposés 4 à 1 lors du premier match grâce notamment à un sublime triplé de Mbappé. Le Barça, de son côté, est extraordinairement dans le rôle de l'outsider qui espère un miracle. Les Catalans ont en effet besoin de s'imposer avec un écart de 4 buts pour passer. Même si la tâche parait impossible, il est certain que les hommes de Ronald Koeman donneront tout ce qu'ils ont dans ce match. À l'occasion de ce duel qui s'annonce palpitant, le bookmaker Unibet vous propose un Profit Boost.
Pour utiliser ce coupon spécial, construisez un Bet Builder comprenant au minimum 2 sélections sur le match. Vous pouvez miser en live ou en pré-live. La cote minimale est fixée à 1.40 tandis que la mise maximale est limitée à 10 euros. Une fois votre pari construit, activez votre Profit Boost afin de recevoir 50 % de gains en plus. L'argent sera crédité en cash sur votre compte à la fin du match. Si votre pronostic se révèle correct, vous pourrez repartir avec un gain maximum de 1.000 euros.
N'attendez plus, rendez-vous vite sur le site Unibet et construisez votre propre pari sur le choc PSG x Barça !
Cette promotion s'est achevée le mercredi 10 Mars 2021. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.
Retrouvez tous les pronostics de Champions League des matchs passés comme ceux à venir.