Sam Polo Riva réussit au Deepstack aan de Kust
» Poker en ligne » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

De bons résultats à nouveau pour Sam Polo Riva membre de la Golden Team de GoldenPalace

jeudi 2 Octobre 2014

Sam Polo Riva de la Golden Team

Sam Polo Riva connait actuellement une période particulièrement faste durant laquelle il enchaine les bons résultats. Chaque semaine, le journal du site Goldenpalace.be parle de ce joueur que beaucoup commencent à considérer comme étant un sérieux rival pour le capitaine de la Golden Team. D'ailleurs, Sam a réussi à se hisser à la troisième place durant le tournoi « Deepstack aan de Kust » tandis que Stéphane Allard s'est fait éliminer prématurément.

Une compétition intéressante et une belle série

Les 27 et 28 septembre, un évènement majeur a réussi à ressembler tous les grands joueurs de GoldenPalace.be ainsi que les membres de la Golden Team. Il s'agit bien entendu du « Deepstack aan de Kust », un des tournois les plus importants qui permet de remporter jusqu'à 2 220 euros.

Durant ces deux journées, la tension est vite montée pour ne jamais redescendre. Comme toujours, la compétition a réservé de nombreuses surprises notamment l'élimination prématurée du capitaine de la Golden Team. Stéphane Allard s'est retrouvé face à un solide Dame-Valet contre lequel sa paire de Rois a dû s'incliner. Suite à cette surprise de taille, la compétition a regagné en intensité et en intérêt.

Une fois à la table finale, les yeux se sont vite rivés sur un joueur en particulier. Membre de la Golden Team, il semble être présent lors de l'étape ultime de nombreuses compétitions Golden Palace. Cet homme que tous les clients de goldenpalace.be connaissent désormais porte le nom de Sam Polo Riva et il est sur le point de devenir une légende dans le milieu.

Après d'innombrables places payées, Sam réussit à nouveau à terminer troisième lors du « Deepstack aan de Kust ». Il est ainsi reparti avec 900 euros en poche ainsi que la satisfaction d'avoir à nouveau monopolisé toute la scène. Cependant, cette place payée ne lui a pas suffi et il s'est vite lancé à la conquête d'un tournoi rebuy. Il a bouclé cette compétition avec 540 dollars en terminant à une marche du podium.

À noter cependant que Sam Polo Riva n'est pas le seul membre de la Golden Team à avoir atteint la table finale. Son collègue Tim Verheyen a aussi réussi à se frayer un chemin jusqu'à cette étape. Malheureusement, il n'est pas arrivé à briller autant que Sam et il est reparti sans le moindre prix.

Enfin, les vainqueurs de la compétition ont décidé de conclure un pacte afin de se partager équitablement la cagnotte. Un geste que le site de poker goldenpalace.be a tenu à saluer et à encourager.

Golden Palace - Salle de Poker agréée

Golden Palace n'a plus de licence de la CJH.
Ce site ne peut plus proposer de jeux en ligne légalement en Belgique.

Golden Palace - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Les autres news du poker belge en ligne

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne