jeudi 11 Juillet 2013
Sam Polo Riva est un joueur émérite de poker bien connu sur goldenpalace.be. Il déjà remporté de belles victoires, mais son plus grand succès reste celui de cette année : il a réussi à devenir membre de la Golden Team avec en prime un contrat de sponsoring !
La dernière Golden Palace League a été un tournoi tumultueux et plein de suspense. Le joueur Sam Polo Riva (plus connu sous le pseudonyme Born2Tilt) s'est retrouvé en finale face à Tim Vereyen, un autre joueur tout aussi talentueux. Après un match passionnant, Tim reporte la victoire et Sam finit en cinquième position du classement général. Cet échec laissera un léger désir de vengeance à Sam qui n'a pas raté quelques mois plus tard l'occasion qu'il lui a été donné pour prendre sa revanche.
Cette fois-ci, Sam a fait face à des joueurs expérimentés dont il connaissait parfaitement les techniques et les stratégies de jeu. Ses adversaires aussi avaient une bonne connaissance du jeu de leurs concurrents, et la finale a duré plusieurs heures. Le joueur Erik Verstappen a quand même décroché le chip leader à un moment donné, mais la suite des évènements ne lui a pas permis de rester en tête du heads-up. Sam Polo Riva a fini en beauté sa finale et a fait une entrée grandiose au sein de la Golden Team. Grâce à ce titre, le joueur bénéficie d'un contrat de sponsoring avec la salle de poker goldenpalace.be qui lui permettra d'aller représenter le casino lors de championnats locaux et internationaux.
Si l'on s'en tient aux performances de Sam, on peut déjà présager que l'aventure du grand joueur ne fait que commencer et sera pleine de victoires. Par le passé, il s'est brillamment illustré lors du tournoi live des Belgian Poker Series 2011 et a remporté un gain de 2000 €. Il avait aussi gagné un ticket pour le Tournoi live du Grand Series of Poker (GSOP) en République Dominicaine. Ce tournoi a particulièrement marqué son parcours et lui a laissé un souvenir mémorable. Ainsi, Sam Polo Riva peut se féliciter de ses exploits et s'attendre à relever de plus gros défis encore. On lui souhaite bonne chance !