jeudi 11 Septembre 2014
Le membre de la Golden Team, Sam Polo Riva est actuellement la coqueluche préférée du site goldenpalace.be. Ceci s'explique par les nombreux succès récents de ce joueur qui a d'ailleurs réussi à se hisser jusqu'à la table finale du glorieux Saturday Night Fever.
Le tournoi de poker Saturday Night Fever rassemble chaque semaine divers joueurs de haut niveau autour d'un prizepool garanti de 10.000 $. Il s'agit d'une des compétitions les plus appréciées et les plus prestigieuses de la salle de poker de GoldenPalace.be grâce notamment au prix réservé au vainqueur qui dépasse toujours la barre de 2.000 $.
Lors de la dernière édition de ce tournoi phare, un membre de la Golden Team avait réussi à faire sensation en se hissant jusqu'à la table finale grâce à un ticket remporté par l'intermédiaire d'un tournoi satellite à 5,50 $.
Il s'agissait de Sam « Born2Tilt » Polo Riva qui a fini à la cinquième place et empoché la somme de 800 $. Cependant, lors de ce fameux tournoi satellite qui lui a permis de remporter une place gratuite, Sam a également gagné un ticket pour une autre compétition, le 50.000 $ Championchip.
Une fois de plus, Sam Polo Riva a attiré toute l'attention sur lui lors de cette confrontation de haut niveau. Il a offert une excellente prestation qui lui a ouvert la voie vers la 10e place du tournoi. Suite à cet exploit, il confirme définitivement sa place de nouveau maillon fort de la Golden Team en remportant un tournoi re-buy à 11 $. Quelques jours plus tard, il va à nouveau se hisser jusqu'à la table finale de cette compétition pour se classer 9e.
Grâce à ces diverses démonstrations de son talent à travers les tournois satellites et les compétitions de haut rang, Sam Polo Riva a réussi à donner un coup de boost d'une valeur de plus de 1.000 $ à sa bankroll.
Sa cote de popularité a aussi fait un bond en avant notamment auprès des responsables du site goldenpalace.be qui le voient d'ailleurs comme un candidat direct au titre de star de la Golden Team.
En tout cas, si les récents exploits de Sam « Born2Tilt » Polo Riva font sourire certains, d'autres commencent à se sentir menacer par cette hausse soudaine de la cote du joueur. Le principal concerné est bien entendu le Capitaine actuel de la Golden Team, Stéphane Allard surnommé « Stéfal ».
Les deux hommes pourraient d'ailleurs vite se retrouver autour de la même table, car ils possèdent le même gout de la compétition et des tournois re-buy.