jeudi 23 Octobre 2014
Le mois d'octobre touche bientôt à sa fin avec la fête annuelle d'Halloween. Pour marquer l'occasion, le site Unibet.be vous propose trois promotions exceptionnelles sur le jeu South Park. Ainsi, du 23 au 26 octobre, vous pourrez remporter diverses gammes de parties gratuites. Terminez ensuite le mois avec le tournoi d'Halloween qui se tiendra du 27 octobre au 2 novembre avec 500 euros à la clé.
La première promotion proposée par Unibet.be sur le jeu « South Park Real Chaos » commencera le 23 octobre pour se terminer le lendemain à savoir le 24. Lors de cette première période promotionnelle, vous recevrez 10 parties gratuites dès que vous commencez une nouvelle partie sur le jeu South Park.
Les gains remportés grâce à ces parties gratuites doivent être rejoués 25 fois avant de pouvoir être retirés. À noter que les parties non utilisées seront annulées à la fin de l'offre promotionnelle. Quant aux bonus non dépensés, le site les supprimera après 30 jours.
Une fois cette première promotion terminée, vous pourrez prendre part à une nouvelle offre du 25 au 26 octobre. Durant cette promotion, vous devrez obtenir le mint-berry crunch bonus 10 fois afin de décrocher 100 parties gratuites. Si vous réussissez à le décrocher 30 fois, vous remporterez un lot plus impressionnant composé par 300 parties gratuites. À noter que ces primes sont utilisables le lendemain de la fin de la promotion à savoir le 27 octobre et uniquement sur le jeu South Park 2.
Une fois de plus, toutes les parties gratuites non utilisées seront annulées à la fin de la promotion tandis que les bonus non dépensés le seront après 30 jours. Ces derniers doivent d'ailleurs être rejoués 25 fois avant de pouvoir être retirés.
Enfin, pour terminer cette série de promotions en beauté, participer au tournoi d'Halloween du 27 octobre au 2 novembre. Durant ce concours, il vous suffira d'afficher le meilleur solde après 20 parties consécutives. Pour cela, vous pouvez jouer sur le jeu South Park 2, mais également sur 4 autres machines à savoir Wish Master, Lights, Bloodsuckers et Space Wars.
À la fin du championnat, le vainqueur recevra 500 euros en guise de prime. Le deuxième du classement empochera quant à lui 200 euros et le troisième repartira avec 100 euros. De leur côté, le 4e et le 5e recevront respectivement 60 et 40 euros. Finalement, ceux qui clôtureront le top 10 empocheront 20 euros chacun.
Cette promotion s'est achevée le samedi 1er Novembre 2014. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.