jeudi 24 Octobre 2013
Stéphane Allard est le capitaine de la golden team, l'équipe de poker du casino en ligne goldenpalace.be. Grand habitué des tournois en ligne, il a de nouveau démontré tout son talent le weekend dernier. Il n'a pas remporté de victoire, mais il a quand même réussi à remporter 800 $.
Stéphane Allard (plus connu sous le pseudonyme de « Stéfal ») est un joueur professionnel de poker. Il a remporté avec brio sa place au sein de la golden team (équipe de poker pro de goldenpalace.be) et dirige depuis peu la charmante troupe avec expérience et habileté. Le poker est sa passion favorite, et il a toujours impressionné ses pairs ou ses adversaires avec la qualité de son jeu. Il a une véritable préférence pour les tournois, et il ne manque jamais une seule compétition de la salle de jeux en ligne goldenpalace.be.
Fort de tout ce potentiel « Stéfal » a donc décroché sa place pour le Saturday Night Fever, tournoi dont le ticket d'entrée à une valeur de 109 $. Il n'a d'ailleurs eu aucune difficulté à se hisser à la table du challenge, il lui a simplement suffi d'être performant lors des qualifications pour un faible buy-in. En outre, la rencontre a très bien démarré, et « Stéfal » s'est immédiatement retrouvé dans une excellente posture. Il a toutefois dû déposer les armes face à son adversaire à l'issue de la première partie, ce dernier ayant opposé à son as-roi un préflop d'as-dix...
Loin de s'avouer vaincu aussi vite, « Stéfal » a tout de suite enchaîné avec une table finale rebuy à 5 $. Bien qu'il ait une parfaite maîtrise de ce type de challenge, « Stéfal » a quand même eu quelques difficultés pour se hisser dans le duel final. Mais une fois encore, il a dû s'incliner, l'adversaire de cette manche (luigix77) ayant présenté une main plus forte que la sienne. « Stéfal » ne s'est tout de même pas arrêté là et a ajouté à son palmarès du weekend un second tournoi rebuy à 11 $. Et même si ce dernier championnat ne lui a pas permis de décrocher une victoire, « Stéfal » s'est offert avec les 2 rebuys une bankroll de 800 $. C'est un lot de consolation digne du champion…