mardi 16 Février 2016
Le leader du marché belge, Golden Palace vient d'indiquer que son ancien ambassadeur Stéphane Pauwels a été remplacé. Désormais, son poste sera occupé par l'ancien Diable rouge Leo Van der Elst et le joueur de l'équipe nationale de hockey Tom Boon. Le groupe a tenu à indiquer que cette décision ne résulte pas d'un conflit avec Stéphane Pauwels.
Chaque jour, les joueurs du site goldenpalace.be pourront retrouver les conseils sportifs des trois ambassadeurs du groupe. Le premier est bien entendu le charismatique Walter Baseggio qui offre déjà ses précieux conseils aux joueurs depuis plusieurs années. Le deuxième quant à lui est un nouveau, Leo Van der Elst. Il a marqué l'histoire du Club de Bruges lors de son passage. Le dernier de son côté est également un nouveau, Tom Boon. Il a grandement participé à l'essor du hockey grâce notamment à ses exploits en tant qu'attaquant pour le Royal Racing Club de Bruxelles. Il a d'ailleurs remporté 4 titres consécutifs de Champion de Belgique avec ce club.
Enfin, il est intéressant de noter que Golden Palace s'est tourné vers ces deux nouveaux ambassadeurs afin de respecter une nouvelle vision. Le groupe trouve plus pertinent d'avoir des ambassadeurs qui ont marqué leur sport.