jeudi 27 Novembre 2014
Le capitaine de la Golden Team vient de faire parler de lui grâce à ses exploits du week-end. Après avoir été évincé quelque temps par Sam Polo Riva, le numéro un de la team de Golden Palace revient en puissance avec une victoire lors de deux tournois re-buys à 11 dollars ainsi que d'innombrables tickets pour des satellites.
Alors que beaucoup disaient que Sam Polo Riva lui faisait de l'ombre, le capitaine de la Golden Team s'est retroussé les manches et a démontré qu'il reste le numéro un sur GoldenPalace.be. Ce week-end, il a participé à un tournoi re-buys à 11 dollars qu'il a réussi à remporter malgré le fait qu'il possédait tapis le plus faible de la table. Cependant, il ne s'est pas arrêté à cette victoire, car il a également terminé à une place payée lors d'une autre compétition re-buys à 5 dollars.
Suite à ces deux succès, le capitaine s'est senti poussé des ailes et il a ajouté un nouveau couronnement à son palmarès en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Peu de temps après son premier tournoi re-buy à 11 dollars, Stéphane « Stefal » Allard remporte en effet une autre compétition du même type.
Après cette série de succès, le capitaine de la Golden Team réaffirme complètement sa place et son statut de numéro un. Mais plus encore, il démontre à nouveau qu'il reste le spécialiste des tournois re-buy.
Enfin, il est à noter qu'en plus de ces triomphes, Stéphane « Stefal » Allard a récolté 1 000 dollars de tickets pour prendre part à des satellites. D'ailleurs, il est particulièrement attendu lors du satellite à 212 dollars qui va permettre au vainqueur de prendre part à un évènement en live.
Tous les joueurs GoldenPalace.be sont en effet impatients de découvrir ce que le capitaine de la Golden Team leur réserve. Pour les plus téméraires, ils pourront même prendre place à une des différentes tables auxquelles participera Stéphane lors des prochains jours.