Tim Verheyen se fait remarquer avec une troisième place et 5.824 dollars
» Poker en ligne » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Belle performance du joueur de la Golden Team Tim Verheyen

mercredi 24 Septembre 2014

Tim Verheyen de la Golden Team de Golden Palace

Le tournoi Championship constitue un des rendez-vous clés du programme annuel des joueurs de poker de Golden Palace.be. Lors de la dernière édition, un membre de la Golden Team a réussi à attirer l'attention avec un gain de 6.000 dollars et une troisième place bien méritée. Il s'agit du célèbre Tim « geistingen » Verheyen.

Les membres de la Golden Team en forme

Tim « geistingen » Verheyen est un membre actif de la Golden Team et il possède un palmarès intéressant. Cependant, depuis quelques semaines, il a été éclipsé comme tous les autres membres de l'équipe par les succès de l'homme fort du moment à savoir Sam Polo Riva.

Pour regagner un peu de notoriété, Tim a ainsi décidé de tenter sa chance lors du tournoi Championship qui se tenait ce week-end. Cependant, obtenir une place payée ne suffit pas pour égratigner la solide popularité de son rival. Pour attirer l'attention sur lui, il se devait de faire sensation lors des parties à haute pression. À force de persévérance et de talent, il a réussi à se hisser jusqu'à la table finale.

Malheureusement, il a fini par s'incliner malgré un nombre de jetons plus important. Malgré tout, Tim finit à la troisième place et il remporte la jolie somme de 5.824 dollars. Sa victoire ainsi que son talent lui permettront également de bénéficier de l'immense honneur de figure à la une du journal du site de poker GoldenPalace.be.

Cependant, le succès de Tim se révèle d'autant plus impressionnant lorsque l'on sait que même le capitaine tant redouté de la Golden Team a chuté bien avant lui. Stéphane Allard termine le tournoi à la 37e place avec un gain de 359 dollars. Un autre joueur talentueux connu sous le nom de Vlimmerio a également participé à ce tournoi et il a échoué à la 12e place et repart avec un prix de 1.212 dollars. Tim « geistingen » Verheyen peut ainsi se sentir fier d'avoir réalisé un tel parcours.

De son côté, l'homme fort de la Golden Team, Sam Polo Riva a brillé à nouveau avec une victoire lors du 1.000 dollars Guaranteed Amethyst. Son triomphe mérite également que l'on s'y attarde, car il s'est imposé malgré un handicap. Sam a en effet attaqué la table finale avec un tapis relativement faible et il a du faire face à des adversaires expérimentés dont l'un était particulièrement agressif dans son jeu.

Les membres de Golden Team affichent ainsi de belles performances qui leur permettent de se présenter au « Deepstack aan de Kust » en situation favorable.

Golden Palace - Salle de Poker agréée

Golden Palace n'a plus de licence de la CJH.
Ce site ne peut plus proposer de jeux en ligne légalement en Belgique.

Golden Palace - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Les autres news du poker belge en ligne

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne