vendredi 28 Novembre 2014
Ce dimanche 30 novembre, Anderlecht affronte le Club Brugge dans le cadre de la Jupiler Pro League. À l'occasion de ce match, le site Unibet.be vous propose de prendre part à sa nouvelle offre de remboursement. Cette fois-ci, vous serez remboursé si la défense d'Anderlecht résiste aux attaquants du FC Bruges et les empêche de marquer le moindre but au cours des 90 minutes de jeu.
Comme son habitude, l'organisateur de paris Unibet.be met en avant chaque match de la Jupiler Pro League à travers une offre de remboursement. Il s'agit à chaque fois d'une occasion qui permet aux pronostiqueurs d'obtenir une deuxième chance au cas où la chance n'a pas été de leur côté.
Cette fois-ci, l'offre porte sur la rencontre opposant le puissant Anderlecht au non moins talentueux Club Bruges. Lors de ce choc au sommet de la ligue nationale, vous pourrez recevoir jusqu'à 30 euros de pari gratuit si votre premier pari est perdant.
Pour cela, vous devez juste vous assurer qu'il porte sur le score exact ou sur le premier/dernier buteur. Le pari doit également valoir au minimum 10 euros pour être éligible à l'offre de remboursement.
Si vous remplissez ces conditions alors, vous pourrez recevoir votre remboursement à partir du 1er décembre à 14 h 30. À noter que celui-ci prendra la forme d'un pari gratuit dont le montant dépend de la valeur de votre pari perdant. Pour une mise comprise entre 10 et 19,99 euros, le remboursement est de 10 euros tandis qu'un pari de 20 à 29,99 euros vous permettra de recevoir 20 euros. Quant aux paris de 30 euros et plus, ils vous offriront la possibilité de profiter de 30 euros de pari gratuit.
Enfin, sachez que le remboursement offert dans le cadre de cette promotion doit d'abord être accepté avant d'être validé. Vous devrez ensuite le rejouer une fois sur un évènement sportif avec une cote de 1,4 au minimum avant de pouvoir le retirer.
Profitez dès maintenant de cette offre en vous rendant sur le site du bookmaker en cliquant ici.
Cette promotion s'est achevée le dimanche 30 Novembre 2014. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.