mardi 11 Mars 2014
La charmante ville de Tallinn va accueillir du 29 mai au 1er juin la 2e édition de l'Unibet Open 2014. Et Unibet.be vous offre déjà l'opportunité d'avoir votre package de 2 000 € tout frais compris pour y participer ! Les challenges satellites de qualification sont ouverts tous les jours sur Unibet.be !
Tous les professionnels du poker belge affectionnent l'Unibet Open, l'une des plus prestigieuses compétitions de poker Live du pays. C'est la salle de poker en ligne Unibet.be qui a l'exclusivité de l'initiative, et elle se charge également de la sélection des challengers ! La seconde édition est prévue pour se dérouler du 29 mai au 1er juin 2014, dans la ville de Tallinn. Cette période de l'année a été choisie précisément parce qu'elle est favorable aux activités de plein air. Ce sera l'occasion pour les joueurs de poker de disputer une rencontre inédite, mais aussi l'opportunité de découvrir le patrimoine historique de Tallinn !
Pour ceux qui ont envie d'y aller, Unibet.be offre des packages de 2 000 € chacun, qui prennent en compte l'hébergement, la restauration, le buy-in d'entrée au challenge et le déplacement. La seule condition pour avoir le sien est de prendre part aux challenges de qualification qu'Unibet.be vient de lancer. Les satellites auront lieu chaque jour, et pour s'y inscrire, il suffit de se rendre dans le menu « Tournaments » de son logiciel de poker, puis choisir « Full Schedule » et filtrer les options suivant « Unibet Open ». Ensuite place aux jeux, et les meilleurs seront inévitablement récompensés par leur package spécial Unibet Open !
N'attendez plus, saisissez dès aujourd'hui l'aubaine qui vous est offerte par Unibet.be ! Pour ceux qui n'ont pas encore de compte, rendez-vous sur le site d'Unibet pour le créer et télécharger le logiciel de poker. Vous pourrez alors retrouver tous les challenges et tournois de la plateforme ! En outre, pour ceux qui désirent plus d'informations, le détail du règlement de l'offre est accessible dans la rubrique Poker, volet « Unibet Open ». Bonne chance à tous !