vendredi 22 Août 2014
Les joueurs belges peuvent se réjouir, car dorénavant, ils pourront multiplier leur chance de décrocher le gros lot au jeu Mega Jackpot Dreams sur le site Unibet.be. Ce dernier propose en effet des parties gratuites aux 1 000 premières personnes qui se connecteront sur leur compte pour jouer à la nouvelle machine à sous de Netent.
En 2011, Netent a décidé de lancer un nouveau produit sur le marché des machines à sous afin de révolutionner le secteur tout entier. Le développeur voulait booster l'envie de miser des joueurs en les stimulant avec des gains importants et un taux de réussite élevé. C'est dans ce contexte qu'est née Mega Jackpot, une vidéo slot sur laquelle de nombreuses personnes ont pu décrocher un des trois jackpots disponibles à savoir le Minor, le Major et le Mega.
Il s'agit d'ailleurs de la caractéristique qui lui valut un succès retentissant à travers le monde des jeux de casinos en ligne. Pour chaque type de jackpot, le joueur pouvait remporter des lots impressionnants, voire pharaoniques comme un jeune Norvégien de 20 ans qui a empoché 11,7 millions d'euros grâce au Mega Jackpot. Cependant, le lot le plus conséquent enregistré sur cette machine s'élève à 17,8 millions d'euros. Face à ce triomphe, Netent a préparé une suite à sa machine à sous et le 3 juillet 2014, Mega Jackpot Dreams a fait son apparition sur tous les sites de jeux.
Cette nouvelle génération garde les mêmes traits que son prédécesseur, mais elle propose des graphismes améliorés ainsi qu'un gameplay toujours plus attractif. Bien entendu, le concept des trois jackpots a été maintenu afin de surfer sur la vague créée par la précédente version.