mardi 29 Mai 2018
Pour commencer le mois de juin dans les meilleures dispositions, bwin.be vous invite à prendre part aux KO Series. Il s’agit d’une série de tournois répartis du 3 au 10 juin avec un prizepool total de 10 millions de dollars garantis. Tout au long de vos parties, vous pourrez également récolter des points en enchainant les bountys. À la fin de la période promotionnelle, les 500 meilleurs joueurs se partageront une cagnotte de 25.000 dollars. Alors, qu’attendez-vous pour monter sur le ring ?
Les KO Series commencent le 3 juin et se terminent le 10 juin. Tout au long de la période promotionnelle, vous pourrez prendre part à des tournois de différentes catégories allant des Micro au High Roller. À noter que 4 compétitions championships High Roller sont au programme pour une cagnotte de plus de 2 millions de dollars. Vous aurez également la possibilité de prendre part à des tournois Progressive Knockout. Lors de ces compétitions, une prime sera placée sur la tête de chaque joueur. Chaque élimination vous permettra ainsi de récupérer du cash.
Au cours des KO Series, vous aurez aussi la possibilité de participer à un classement. Celui-ci met en jeu 25.000 dollars et il récompense les joueurs ayant enchainé le plus de bountys. À noter que le premier prix s’élève à 2.500 dollars. Les gagnants pourront également gagner des points pour le Millions Online. Il s’agit d’un tournoi qui permet de gagner une place à 5.300 dollars pour le Main Event à 20 millions de dollars.
Enfin, tout au long des KO Series, des cartes à cliquer seront mises en jeu. Celles-ci permettent de gagner des prix allant de tickets de tournoi à un voyage de luxe et une fiesta Caribbean Poker Party inoubliables. Pour gagner votre première carte, vous aurez besoin de 3 points promotionnels. Pour la deuxième et la troisième, vous devrez collecter 6 et 9 points.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Bonne chance et profitez bien des KO Series !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 10 Juin 2018. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.