vendredi 30 Août 2019
Durant le mois de septembre, les meilleures équipes de basketball vont s'affronter lors de la Coupe du monde FIBA. Pour marquer cet évènement, le bookmaker Unibet vous offre l'opportunité de remporter un voyage sportif inédit d'une valeur de 1 500 euros. Vous pourrez aussi remporter une partie d'une cagnotte de 10.000 euros. Pour cela, remportez la plus grosse cote sur le basketball ou la NFL !
La Coupe du Monde de basket, c'est 20 jours et 128 matchs de haut niveau. Pour vous permettre de profiter de cette compétition de prestige, le bookmaker Unibet vous propose un nouveau Challenge. Remportez le pari gagnant avec la plus grosse cote afin de remporter un voyage inédit.
Pour tenter votre chance, rejoignez Unibet et inscrivez-vous. Placez ensuite des paris sur la Coupe du Monde de basketball ou les deux premières journées de NFL. Les paris systèmes et cash-out ne seront pas pris en compte. La mise minimale est fixée à 1 euro tandis que la cote minimale est de 1.40 par sélection. À la fin de la période promotionnelle, le joueur qui aura placé le pari gagnant avec la plus grosse cote remportera le voyage. Le prix prend la forme d'une indemnité de voyage d'une valeur de 1 500 euros pour assister à l'évènement sportif de votre choix. Ce n'est pas tout !
Les 50 joueurs avec les plus grosses cotes recevront aussi une partie de la cagnotte de 10.000 euros. Les 5 premiers empocheront 500 euros tandis que ceux du top 25 repartiront avec 250 euros. Les joueurs du top 50 quant à eux gagneront 100 euros chacun. Tous les prix seront réglés en cash.
Offrez-vous un voyage sportif de rêve grâce à Unibet !
Cette promotion s'est achevée le mardi 17 Septembre 2019. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.