mercredi 25 Janvier 2017
Durant la semaine du 16 janvier, un joueur particulièrement chanceux a réussi à remporter le jackpot sur la machine à sous Mega Moolah. Grâce à un spin de 5 euros, il a remporté 100 parties gratuites à l'issu desquelles il a pu mettre la main sur le gros lot. Au total, il empoche la coquette somme de 6.078.249 d'euros.
La machine à sous Mega Moolah a été développée par Microgaming. Ce dernier profite d'une excellente réputation sur le marché grâce à ses machines à sous innovantes et dynamiques. Mega Moolah a une place particulière dans le catalogue du développeur. Il lui a en effet permis de détrôner Netent et sa machine à sous Mega Fortune. Cette dernière détenait le record du plus gros jackpot jamais décroché en ligne. Le gain s'élevait à 17,8 millions d'euros. Il a été battu par Mega Moolah en octobre 2015 lorsqu'un Britannique de 26 ans a réussi à empocher 17,9 millions d'euros grâce au jackpot progressif de ce dernier. Il faut dire que le jeu possède un atout de taille qui lui permet de rencontrer un énorme succès auprès des joueurs. Le jackpot est en effet accessible grâce à une mise minimale de 0,5 euro.
Mega Moolah possède également d'autres atouts en dehors de son jackpot. Son thème par exemple tourne autour du safari. Tout au long de ses parties, le joueur se retrouve ainsi entouré de singes, d'éléphants et de girafes dans un paysage sauvage. Avec des graphismes soignés et des bruitages réalistes, l'immersion est totale.
Vous pouvez tentez votre chance de décrocher le prochain jackpot en jouant sur un casino belge en ligne.