mercredi 11 Février 2015
Un joueur de la Librairie Gressens à Ensival vient de remporter le plus gros gain au Quinté+ spOt. Le parieur de talent a réussi à transformer une mise de départ de 2 euros en un joli gain de 136 440 euros.
Tout commence le samedi 7 février lorsqu'un joueur local décide de se rendre à la Librairie Gressens à Ensival pour parier sur la course du dimanche. Le 8 février se déroulait en effet le Grand Prix de France à l'hippodrome de Paris Vincennes.
Pour réaliser son pari, ce joueur a fait appel à la formule automatique dénommée « spOt » de l'opérateur EuroTiercé. Cette formule permet de placer des paris selon les pronostics déjà enregistrés par les turfistes belges et français. En d'autres termes, cette offre exclusive d'EuroTiercé offre à tous les parieurs une chance supplémentaire de trouver une combinaison gagnante, peu importe leur niveau de connaissance en course hippique.
Le lendemain alors qu'il suivait la course en direct, ce joueur chanceux a été stupéfait en remarquant qu'il avait réussi à trouver le Quinté dans l'ordre. Il réalise ainsi la meilleure performance jamais enregistrée en Belgique au Quinté+ spOt avec un gain de 136 440 euros.
Voici le résultat de la course :
En avril 2013, EuroTiercé est devenu officiellement la première filiale étrangère du PMU France. L'opérateur dispose d'un vaste réseau formé par 50 points de vente, dont des librairies indépendantes ainsi que de grandes enseignes du secteur comme PLANETWIN.
EuroTiercé opère aussi sur le marché légal belge grâce à son site officiel www.eurotierce.be. Cette plateforme a d'ailleurs développé son offre de pari sportif à l'occasion de la Coupe du Monde de foot au Brésil. Grâce à cette manœuvre particulièrement pertinente, le site a réussi à tripler ses revenus lors de l'exercice 2014.
Il est à noter qu'EuroTiercé est rattachée aux hippodromes de Wallonie-Mons, Ostende et Tongres. L'opérateur s'emploie d'ailleurs activement à promouvoir le secteur hippique en Belgique.
Enfin, pour ceux qui ne le savent pas encore, EuroTiercé organise une tirelire de 10 millions d'euros à l'occasion du vendredi 13 février. Pour tenter votre chance, vous pouvez vous rendre sur le site de l'opérateur ou dans un de ses nombreux points de vente. Bonne chance et amusez-vous bien ! Restez également aux alertes puisque l'année 2015 compte encore deux « vendredis 13 ».