vendredi 21 Novembre 2014
Tous les amateurs de cyclocross savent que la course du Zilvermeercross de Mol reste un des rendez-vous à ne pas manquer pour cette fin d'année. Si vous souhaitez assister à cet évènement avec les honneurs alors, gardez un œil sur la page Facebook de Goldenpalace.be. Durant les prochains jours, un quizz se tiendra sur cette plateforme et il vous permettra de recevoir deux tickets VIP pour la course du Zilvermeercross Mol du 14 décembre.
Du 20 novembre au 7 décembre, le site goldenpalace.be vous proposera un quizz lors des courses Koksijde du 22/11, Spa-Francorchamps du 23/11, Milton Keynes du 29/11, Flandriencross Hamme du 30/11, GP Hasselt du 6/12 et Druivencross Overijse du 7/12.
Avant chaque départ, une photo sera postée sur la page Facebook du site de jeu. Vous devrez alors choisir un coureur VGSGP puis déterminez à quelle place il terminera la course. Pour exprimer votre pronostic, vous devez vous servir des commentaires de la photo. Si vous devinez juste alors, vous serez qualifié pour le tirage du sort qui vous permettra de recevoir les deux tickets pour Zilvermeercross Mol.
Attention, vous ne pouvez émettre qu'un pronostic par course et votre participation à la promotion doit rester unique. Vous avez cependant le droit de participer aux 6 quizzs relatifs aux 6 courses.
Enfin, sachez que vous devez être titulaire d'un compte goldenpalace.be afin de prendre part à cette promotion. Veillez également à fournir des informations exactes concernant votre identité aussi bien sur votre compte golden palace que sur votre profil Facebook. En cas d'information erronée, votre prix ou votre participation sera annulé.
Si vous sortez vainqueur du tirage au sort qui devrait se dérouler au plus tard le 10 décembre alors, vous pourrez assister à la course Zilvermeercross Mol ainsi qu'à d'autres activités exclusives. Dès 13 h par exemple, vous aurez accès à un snack et à des boissons en attendant le début des courses. À 14 h, le « Vastgoedservice-Challenge » va commencer avec la présence exceptionnelle de Niels Albert, l'ambassadeur des paris sportifs sur goldenpalace.be.
À 14 h 45, les coureurs de la catégorie jeunes s'élanceront dans le premier affrontement de la journée. À 16 h, ils seront suivis par les participantes à la course féminine. Enfin, à 17 h 30, les élites ainsi que les moins de 23 ans entreront en scène pour clôturer les festivités.
Cependant, en tant que VIP, votre journée ne s'arrêtera pas avant 20 h. Après les courses, vous aurez en effet accès à une dernière activité qui se déroulera au stand VIP en compagnie de toute l'équipe Goldenpalace.
Cette promotion s'est achevée le dimanche 14 Décembre 2014. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.