offrir 10 parties gratuites afin de tenter de décrocher un des trois jackpots proposés par le produit de Netent. Parmi ces heureux élus se trouvait un Montois de 45 ans, invalide qui a réussi à faire tomber le gros lot. Il a ainsi empoché 3 318 782,8 euros qu'il s'est empressé d'utiliser pour régler les dettes de sa famille et offrir une voiture à sa fille."/> offrir 10 parties gratuites afin de tenter de décrocher un des trois jackpots proposés par le produit de Netent. Parmi ces heureux élus se trouvait un Montois de 45 ans, invalide qui a réussi à faire tomber le gros lot. Il a ainsi empoché 3 318 782,8 euros qu'il s'est empressé d'utiliser pour régler les dettes de sa famille et offrir une voiture à sa fille." />
vendredi 22 Août 2014
Actuellement, le site Unibet.be propose une promotion sur la machine à sous phare du moment, Mega Jackpot Dreams. Les 1 000 premières personnes qui se connectent à leur compte se voient offrir 10 parties gratuites afin de tenter de décrocher un des trois jackpots proposés par le produit de Netent. Parmi ces heureux élus se trouvait un Montois de 45 ans, invalide qui a réussi à faire tomber le gros lot. Il a ainsi empoché 3 318 782,8 euros qu'il s'est empressé d'utiliser pour régler les dettes de sa famille et offrir une voiture à sa fille.
Tout commence sur un lit d'hôpital avec un ancien maçon invalide qui a tenu à garder l'anonymat. Ce père de 3 enfants décide de se rendre sur unibet.be afin de tuer l'ennui. Par chance, il bénéficie de l'offre promotionnelle du site et commence donc à jouer à Mega Jackpot Dreams. Tout se passe bien, les gains s'enchainent sans pour autant dépasser la normale. Il est ensuite interrompu par le personnel de l'établissement de soin qui est venu l'informer de son état de santé. Comme rien d'anormal n'a été descellé, l'homme rentre chez lui en compagnie de son fils qu'il doit ensuite amener à la piscine. Finalement, sa fille ainée se charge d'accompagner son frère et le père décide de rester chez lui pour reprendre sa partie sur Unibet. À 18 h 30, un miracle survient, le père de famille fait tomber le Mega Jackpot ainsi que la somme pharaonique de 3 318 782,8 euros. La surprise l'étouffe et il laisse s'échapper des cris de joie ainsi que quelques larmes.
Il s'empresse ensuite de prévenir ses frères et sœurs ainsi que sa mère. Ils seront les premiers à bénéficier de son gain, car il a décidé de payer les dettes des premiers et d'acheter la maison que sa mère louait depuis 50 ans. Il se tourne ensuite vers ses enfants et achète une voiture à sa fille ainée. Il en profite également pour s'en offrir une lui-même. Interviewé par des journaux, il confie vouloir prendre de longues vacances avec sa famille puis construire une maison à l'étranger. Malgré tout, le Montois reste fidèle à ses racines et il compte également bâtir un domicile dans sa région natale.
Avec ce lot de plus de 3 millions d'euros, cet ancien maçon a signé le record de gain obtenu par un joueur belge. Son succès devrait se répercuter directement sur le taux de fréquentation du casino en ligne Unibet et ainsi que sur le triomphe de la machine Mega Jackpot Dreams, du moins durant les prochains jours.