mardi 25 Octobre 2016
La Gantoise accueillera le Standard de Liège dans ce qui sera l'un des chocs de la douzième journée de la Pro League. Les Rouches, dans leur antre de Robert Dufrasne, ont étrillé une équipe de Waasland-Beveren aux abonnés absents (5-0). Les Gantois, à dix contre onze, malgré une avance de deux buts, ont été battus par Eupen à la surprise générale (3-2). Les Gantois redescendent à la sixième place avec un total de 18 points. Le Standard, grâce à sa large victoire, remonte à la cinquième place. Les troupes de Jankovic ont 18 points. Les Buffalo vont-ils savoir se relever de cette défaite surprise ?
Les Rouches ont effectué une véritable démonstration face à des Waeslandiens qui leur ont donné les verges pour se faire battre. Benito Raman a mis ses coéquipiers sur la voie en ouvrant le score à la 16ème minute de jeu. Dix minutes après, c'est Orlando Sa qui a inscrit son nom au marquoir. À la demi-heure de jeu, il a rajouté encore une banderille. En deuxième période, les Rouches n'ont pas baissé le pied. Raman et Emond ont encore alourdi l'addition.
Les Buffalo, qui se sont fait humilier par le Shakhtar Donetsk en Europa League dans leur stade de la Ghemlaco Arena, comptaient sur ce déplacement pour se donner un peu d'air. Ils ont ouvert le score à la demi-heure grâce à Milicevic. En début de deuxième acte, Ofir Davidadza a été expulsé, mais cela n'a pas empêché les Buffalo de faire le break grâce à Renato Neto. Mais à vingt minutes du terme, Mamadou a permis à Eupen de revenir dans la partie et dans les arrêts de jeu, Cases et Taulemesse ont marqué, ce qui a permis aux germanophones de l'emporter.
Les hommes de Vanhaezebrouck ont vécu une très mauvaise semaine. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas le temps de souffler. Les Rouches étaient aussi présents sur la scène internationale donc cette rencontre se jouera autant sur la qualité du banc que sur la technique des joueurs présents sur le pré. Les Gantois sont dans le dur alors que les Liégeois semblent avoir trouvé leur rythme de croisière. Attention tout de même, car les Buffalo, à domicile, sont invaincus cette saison et auront à cœur de se relancer. Une victoire de La Gantoise est à pronostiquer.
Voici les cotes proposées par les bookmakers belges pour le match entre La Gantoise et le Standard de Liège :
La Gantoise | Nul | Standard | |
---|---|---|---|
![]() |
1.74 | 3.6 | 4.45 |
![]() |
1.8 | 3.75 | 4.5 |
![]() |
1.74 | 3.65 | 4.45 |
![]() |
1.72 | 3.85 | 4.75 |
![]() |
1.75 | 3.7 | 4.33 |
![]() |
1.77 | 3.67 | 4.11 |
![]() |
1.77 | 3.67 | 4.11 |
![]() |
1.77 | 3.67 | 4.11 |
![]() |
1.78 | 3.8 | 4.4 |
![]() |
1.79 | 3.8 | 4.35 |
![]() |
1.75 | 3.4 | 4.3 |
![]() |
1.75 | 3.75 | 4.5 |
Quel est votre avis sur La Gantoise x Standard de Liège ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.
Les surprises sont toujours possibles dans le sport. Bien que cette analyse soit basée sur les informations actuelles et les tendances, le résultat final reste imprévisible. Si vous décidez de parier, faites-le de manière responsable. Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.
Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.