lundi 19 Octobre 2015
Dans le groupe A de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain accueillera le Real Madrid lors de la troisième journée. Après avoir battu Malmö (2-0) pour son entrée dans la compétition, le PSG a pris le meilleur sur le Chakhtior Donetsk (0-3) à Lviv. Les Madrilènes ont battu les Suédois (0-2) alors que Rafael Benitez n'avait visiblement pas aligné son équipe type. Lors de la première journée, les Merengues avaient largement battu le Chakhtior (4-0). Le PSG saura-t-il se montrer impérial à domicile ? Le Real peut-il se défaire de Paris et ainsi se retrouver seul en tête du groupe ?
Avec un peu de chance, mais surtout beaucoup de maîtrise, les Parisiens ont pris l'avantage très tôt dans la partie. Aurier, d'une tête surpuissante, a permis aux siens de virer en tête après sept minutes de jeu. Un quart d'heure plus tard, David Luiz a doublé la mise d'un but du genou. Par la suite, le PSG s'est contenté de contrôler le jeu, le Chakhtior étant trop maladroit pour revenir dans le match. En toute fin de rencontre, Srna marqué contre son camp. Paris n'a pas eu à beaucoup forcer pour se défaire d'une bien faible équipe ukrainienne.
Dominateur dans le jeu, le Real a attendu le bon moment pour placer un contre assassin et se détacher au marquoir. À la demi-heure de jeu, Ronaldo est allé tromper le gardien suédois grâce à un service en profondeur d'Isco. En toute fin de match, le Portugais a repris à bout portant un centre de Vasquez, ce qui a permis à son équipe de doubler la marque. Si les Madrilènes ont remporté une victoire facile, il n'ont pas non plus éclaboussé le match de leur prestance.
Les deux équipes ont montré de la maîtrise et n'ont eu pour ainsi dire aucun mal à remporter leurs deux premiers matchs. Cette rencontre sera donc un véritable test pour deux formations qui prétendent à une place dans le dernier carré. Paris aura l'avantage du terrain, mais le Real viendra d'abord pour bien défendre et tenter de placer des contres pour prendre l'avantage. Paris est très bon dans tous les compartiments du jeu, sur coup de pied arrêté et en contre-attaque. La rencontre sera très équilibrée. Un match nul est à pronostiquer.
Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre PSG et Real Madrid :
PSG | Nul | Real Madrid | |
---|---|---|---|
![]() |
2.45 | 3.35 | 2.85 |
![]() |
2.45 | 3.4 | 2.85 |
![]() |
2.45 | 3.3 | 2.8 |
![]() |
2.43 | 3.49 | 2.8 |
![]() |
2.43 | 3.49 | 2.8 |
![]() |
2.45 | 3.4 | 2.85 |
![]() |
2.45 | 3.35 | 2.85 |
![]() |
2.7 | 3.2 | 2.7 |
![]() |
|||
![]() |
2.4 | 3.3 | 2.8 |
Quel est votre avis sur Paris SG x Real Madrid ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.
Les surprises sont toujours possibles dans le sport. Bien que cette analyse soit basée sur les informations actuelles et les tendances, le résultat final reste imprévisible. Si vous décidez de parier, faites-le de manière responsable. Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.
Retrouvez tous les pronostics de Champions League des matchs passés comme ceux à venir.