Pronostic KV Ostende x KV Courtrai finale retour Play-off 2 le 17 mai 2014
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Match et cotes KV Ostende x KV Courtrai finale retour Play-off 2 samedi 17 mai 2014 à 20h00

mercredi 14 Mai 2014

KV Ostende x KV Courtrai

Le match retour de la finale des Play-offs 2 de Jupiler League opposera Ostende à Courtrai au stade du Parc Albert. Pour rappel, le vainqueur de cette confrontation rencontrera le quatrième de la poule 1 pour une place en Europa League. Au match aller les deux équipes se sont séparées sur un match nul (2-2) au stade des Éperons d'Or. Courtrai est dans l'obligation de s'imposer pour accéder à la finale. Les deux buts encaissés à domicile pourraient bien coûter cher aux hommes de Hein Vanhaezenbrouck.

Ostende au courage

Ostende n'en finit plus de surprendre. Les Côtiers ont visiblement abordé cette double confrontation en n'ayant rien à perdre et en jouant crânement sa chance. Ils se sont procuré les premières occasions de la rencontre par l'intermédiaire de Johnathan Wilmet, mais Clekpens a été vigilant. Ostende a ouvert la marque contre le cours du jeu, alors que Courtrai prenait peu à peu la possession du ballon. À 1-1, les Côtiers avaient la balle de 2-1, mais Siani s'est manqué. C'est cependant lui qui, grâce à un pénalty victorieux, a permis aux siens de revenir à égalité en deuxième mi-temps.

Courtrai, un nul qui ne les arrange pas

Les Courtraisiens ont eu du mal à mettre Ostende en danger sur l'ensemble de la partie. Le premier but, encaissé alors qu'ils commençaient à mettre le pied sur le ballon, leur a quelque peu coupé les jambes, mais l'égalisation de Chevalier a montré que l'équipe disposait de belles ressources mentales. Juste avant la mi-temps, Pavlovic a placé une tête qui a lobé Clepkens. Les Courtraisiens se croyaient à l'abri, mais le pénalty transformé par Siani, juste après le coup d'envoi du deuxième acte a équilibré les débats.

Le pronostic

Courtrai, qui avait le costume du favori, risque d'avoir du mal à se sortir du piège tendu par les Ostendais, d'autant que les Côtiers sont très solides à domicile. En cas de match nul, il faudrait que les Courtraisiens marquent trois fois, ce qui risque d'être compliqué. Cependant, Courtrai a de solides arguments et est capable de renverser la tendance. Ils ont battu Charleroi et restent sur une saison honorable. Mais, déstabilisé par un match nul à domicile qui ne fait pas leurs affaires, Courtrai pourrait bien vivre une sévère déconvenue contre une équipe qui joue sans complexe. Une victoire d'Ostende est à pronostiquer.

Les cotes proposées par les bookmakers

Voici les cotes proposées par les organisateurs de paris en ligne pour le match entre KV Ostende x KV Courtrai :

  Ostende Nul Courtrai
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes
BetFirst >> Parier sur betFirst
Unibet >> Parier sur Unibet
3.00
3.40
2.25
bWin >> Parier sur bwin
3.00
3.30
2.15
Golden Palace >> Parier sur Golden Palace
3.10
3.40
2.18
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet
KV Ostende x KV Courtrai aura lieu le Lieu : Albert Park. Leopold Van Tyghemlaan 62, 8400, Ostende, Belgique

Quel est votre avis sur KV Ostende x KV Courtrai ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Les surprises sont toujours possibles dans le sport. Bien que cette analyse soit basée sur les informations actuelles et les tendances, le résultat final reste imprévisible. Si vous décidez de parier, faites-le de manière responsable. Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Unibet - Pari sportif légal en Belgique

Unibet a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°FA+116799.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Unibet - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers