mercredi 10 Juin 2015
Le Mexique sera opposé à la Bolivie lors de la première journée du groupe A de la Copa America. Les Mexicains viennent de s'incliner contre le Brésil (2-0). Auparavant, ils avaient été tenus en échec par le Pérou (1-1), mais avaient largement battu le Guatemala (3-0). Les Boliviens, qui feront office d'épouvantails dans ce groupe, ont été sèchement battus par l'Argentine (5-0). Au mois de novembre, les hommes de Mauricio Soria avaient battu le Vénézuéla (3-2) et avaient obtenu un très bon match nul au Chili (1-1). Le Mexique va-t-il faire parler sa force ? La Bolivie peut-elle réussir un coup ?
Contre une Seleçao largement remaniée, les Mexicains auront tenu pendant un peu plus de vingt-cinq minutes. Les hommes de Dunga ont ouvert le score par Philippe Coutinho. Vingt minutes plus tard, Tardelli a doublé la mise. En deuxième période, les remplacements ont été nombreux, mais le Mexique ne s'est pas montré plus dangereux qu'en première mi-temps. Trop fébriles au milieu du terrain, les troupes de Miguel Herrera n'ont pas réussi à trouver leurs attaquants dans de bonnes conditions pour espérer tromper l'arrière-garde brésilienne.
Deux hommes ont marqué la rencontre, Di Maria et Aguero. L'ailier de Manchester United a ouvert la marque à la vingt-cinquième et le Kun a doublé la mise sur penalty à la demi-heure de jeu. Deux minutes plus tard, il a marqué le troisième but argentin. En deuxième période, l'avant-centre de Manchester City a assuré un triplé. Di Maria, un peu avant l'heure de jeu, a marqué le cinquième but de son équipe sur penalty. Avec deux buts encaissés sur penalty, c'est peu dire que la défense bolivienne était nerveuse.
En compétition internationale, les surprises ont parfois nombreuses. Le Mexique se présentera sans Chicharito Hernandez (Real Madrid), ni Dos Santos (Villarreal), ni Carlos Vela (Real Sociedad). Avec une équipe composée en majorité de joueurs évoluant dans le championnat national, il est difficile de dire comment réagira l'effectif. Les Boliviens joueront avec leur force et privilégieront le contre. Si le Mexique est patient, il aura des situations de but. Reste à savoir si la Tri aura la lucidité nécessaire pour les convertir. Un match nul est à pronostiquer.
Voici les cotes proposées par les organisateur de paris en Belgique pour le match entre le Mexique et la Bolivie :
Mexique | Nul | Bolivie | |
---|---|---|---|
![]() |
1.5 | 3.8 | 5.5 |
![]() |
1.46 | 4.1 | 6.65 |
![]() |
1.5 | 4.2 | 7 |
![]() |
1.48 | 4.2 | 6.25 |
![]() |
1.48 | 4.1 | 6.2 |
![]() |
1.48 | 4.1 | 6.2 |
Quel est votre avis sur Mexique x Bolivie ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.
Les surprises sont toujours possibles dans le sport. Bien que cette analyse soit basée sur les informations actuelles et les tendances, le résultat final reste imprévisible. Si vous décidez de parier, faites-le de manière responsable. Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.