lundi 6 Mars 2017
À l'occasion des matchs retour des quarts de finale de la Ligue des Champions, betfirst.be vous propose une nouvelle offre promotionnelle. Celle-ci vous permet de profiter d'un cashback de 25 euros sur vos paris live et d'un remboursement de 25 euros sur vos mises pré-match. Pour cela, il vous suffit de parier sur les matchs à l'affiche. Si un des scénarios imaginés par l'équipe de betfirst.be se déroule durant la rencontre sur laquelle vous avez misé alors, vos paris perdants seront remboursés. Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre betfirst.be ?
Pour profiter de cette nouvelle offre promotionnelle, rendez-vous sur betfirst.be puis inscrivez-vous obligatoirement. Placez ensuite un pari simple en pré-live ou en direct sur les matchs retour de la Ligue des Champions. Tous les types de paris seront pris en compte.
À noter que votre mise doit avoir une valeur de 5 euros ou plus pour être éligible. Sachez également que chaque pari doit porter sur une cote supérieure à 1.70 pour être pris en compte. Si un des scénarios imaginés par betfirst.be se déroule pendant le match sur lequel vous avez placé un pari éligible alors, vous pourrez profiter d'un remboursement. Celui-ci peut aller jusqu'à 25 euros sur vos mises lives et 25 euros sur vos paris pré-match.
Parmi les matchs à l'affiche se trouve le choc entre Dortmund et Benfica ainsi que la revanche entre le FC Barcelone et le PSG. Les deux autres matchs quant à eux verront s'affronter le Real de Madrid et Naples ainsi qu'Arsenal et le Bayern Munich.
Vous pourrez recevoir un remboursement si plus de 5 buts sont marqués au cours de la rencontre. Le deuxième scénario quant à lui prévoit un but durant les 5 dernières minutes du temps règlementaire. Le dernier scénario de son côté mise sur le fait qu'un joueur réalisera un doublé ou plus. Des scénarios FUN sont également prévus au programme. L'offre sera déclenchée si Robben marque avec sa spéciale à savoir une feinte de frappe suivie par un tir du pied gauche. Vous aurez aussi la possibilité de bénéficier d'un remboursement si Aubameyang loupe un penalty ou si Meunier met un petit pont sur Neymar ou si Casemiro marque avec une patate de forrain.
Les remboursements seront effectués le jeudi 9 mars. Une fois crédité, l'argent devra être rejoué à une cote de 1.50 ou plus sur n'importe quel évènement sportif avant de pouvoir être retiré. Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance et profitez pleinement des quarts de finale retour avec betfirst.be !
Cette promotion s'est achevée le jeudi 9 Mars 2017. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.