mercredi 3 Février 2016
Ce week-end s'annonce particulièrement palpitant avec deux duels au sommet. Le premier opposera le FC Bruges à La Gantoise tandis que le second verra s'affronter Chelsea et Manchester United. Pour vous permettre de profiter pleinement de ces évènements exceptionnels, betfirst.be vous propose une promotion Super Cashback. En pariant sur ces deux matchs, vous pourrez profiter d'un remboursement de 50 euros si votre pronostic se révèle erroné et qu'un des 3 scénarios imaginés par l'équipe du bookmaker se produit.
Dimanche 7 février à 14h30, le FC Bruges et La Gantoise s'affronteront dans un match qui s'annonce passionnant. Plus tard à 17 h, Chelsea recevra Manchester United sur sa pelouse. Ce second choc s'annonce tout aussi palpitant que le premier avec deux grands noms à l'affiche.
Pour vous permettre de profiter pleinement de ces spectacles exceptionnels, betfirst.be vous propose une nouvelle offre promotionnelle. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le site du bookmaker betFirst afin de valider votre participation. Misez ensuite 5 à 25 euros en pré-live ou en direct sur chaque match. À noter que seuls les paris simples seront pris en compte dans cette promotion. Votre pari doit également porter sur un évènement avec une cote de 1.70 au minimum pour être éligible. Si un des 3 scénarios imaginés par l'équipe de betfirst.be se produit pendant chaque match, vous pourrez profiter d'un remboursement sur vos paris éligibles perdants. Le remboursement peut aller jusqu'à 25 euros par match pour un total de 50 euros sur l'ensemble de la promotion.
Ainsi, vous pouvez profiter d'un remboursement si un but est inscrit durant les 5 dernières minutes de chaque match. Vous serez également remboursé si les rencontres se terminent avec plus de 4 buts marqués ou si un joueur réussit à marque deux buts ou plus.
Le remboursement sera effectué 72 h après la fin de la promotion et il prendra la forme d'un pari gratuit. Ce dernier devra être utilisé une fois sur n'importe quel évènement à une cote de 1.5 au minimum avant de pouvoir être retiré.
Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour profiter pleinement du week-end et des deux chocs qui vous attendent. Bonne chance et amusez-vous bien sur betfirst.be !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 7 Février 2016. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.