mercredi 27 Mai 2015
Après de longs mois de compétition, l'Europa League touche enfin à son terme avec une finale qui s'annonce explosive. Ce soir à 20 h 45, le FC Séville affrontera le DNIPRO pour le titre de champion. À l'occasion de ce match, betfirst.be vous propose une promotion spéciale Cashback. Si un des trois scénarios imaginés par l'équipe du bookmaker se produit alors, vous pourrez profiter d'un remboursement pouvant aller jusqu'à 50 euros sur vos paris perdants. Alors, qu'attendez-vous pour placer vos paris ?
Ce soir, le FC Séville pourra terminer sa saison sur un trophée européen s'il réussit à se défaire du Dnipro. Ce dernier cherchera également à finir son exercice 2015 sur une bonne note ce qui promet un affrontement particulièrement intense.
À l'occasion de ce match, pourquoi ne pas parier sur betFirst.be ? Ce dernier vous propose d'ailleurs une promotion inédite qui vous permettra de limiter vos pertes. Betfirst.be ressort en effet sa traditionnelle offre de Cashback pour la finale de l'Europa League.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette offre, elle consiste simplement à vous permettre de recevoir un remboursement si un scénario en particulier se produit. Cependant, il ne s'agit pas d'un simple match, mais d'une finale, Betfirst.be vous propose trois scénarios au lieu d'un seul.
Ainsi, si un de ces scénarios de produit pendant la finale, vous pourrez profiter d'un remboursement pouvant aller jusqu'à 50 euros sur vos paris perdants. Pour que ceux-ci soient éligibles, ils devront toutefois remplir certaines conditions. Seuls les paris simples d'une valeur égale ou supérieure à 5 euros placés sur une cote de 1.70 au minimum pourront en effet participer à la promotion. À noter que vous pourrez parier aussi bien en pré-live qu'en direct.
Si votre pari remplit ces conditions et qu'il se révèle perdant, il ne vous restera plus qu'à attendre qu'un de ces scénarios se produise pour limiter vos pertes :
Pour recevoir votre remboursement, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse : support@betfirst.be. Veillez à préciser le titre de la promotion « Europa Finale Cashback » et le numéro du pari dans votre mail pour que votre demande soit traitée. À noter que vous disposez e 7 jours pour réclamer votre remboursement.
Enfin, une fois votre argent crédité, vous devrez le rejouer une fois sur une cote de 1.70 au minimum avant de pouvoir le retirer. Vous pouvez parier sur tous les évènements proposés par betfirst.be pour remplir cette condition.
Cette promotion s'est achevée le mercredi 27 Mai 2015. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.