vendredi 15 Mai 2015
Le week-end point enfin le bout de son nez et il vous réserve quelques jolies surprises, dont deux matchs exceptionnels ce dimanche. Le premier opposera le FC Bruges à La Gantoise tandis que le deuxième mettre face à face Anderlecht et le Standard. À l'occasion de ces rencontres, Betfirst.be vous propose d'ailleurs une promotion spéciale Cashback. Celle-ci vous permet de revoir un remboursement de 25 euros sur chaque match si l'un des trois scénarios imaginés par Betfirst.be se produit. Alors, rendez-vous vite sur Betfirst.be pour profiter de cette opportunité.
Ce dimanche, préparez-vous à vivre un moment foot extrêmement intense. Vous aurez en effet l'occasion de suivre deux matchs exceptionnels, dont un derby et un clasico. Dans le premier match, le FC Bruges accueillera La Gantoise dans le cadre du derby des Flandres. Quant au second match, il opposera les deux rivaux de toujours à savoir Anderlecht et le Standard. Chacune de ces rencontres s'annonce palpitantes alors, rendez-vous vite sur Betfirst.be afin de placer vos mises.
D'ailleurs, le bookamker vous propose une offre de remboursement sur ces matchs. Si une des équipes marque durant les 5 dernières minutes de jeu, vous recevrez un remboursement sur votre premier pari perdant. Si ces rencontres se terminent avec plus de 4 buts au total, vous pourrez aussi profiter d'un remboursement. Si un joueur réussit un doublé pendant le derby ou pendant le clasico, Betfirst s'engage également à vous rembourser votre pari perdant.
Pour que votre pari soit éligible pour cette offre, il doit avant tout avoir une cote supérieur à 1.70. Ensuite, il doit avoir une valeur de 5 euros ou plus. Finalement, il doit s'agir d'un pari simple placé en pré-match ou en direct.
Si votre pari remplit les conditions ci-dessus alors vous pourrez profiter d'un remboursement pouvant aller jusqu'à 25 euros par match si un des scénarios cités précédemment se réalise. Pour réclamer votre remboursement, envoyez un mail à l'adresse support@betfirst.be en veillant à spécifier la mention « Super Cashback Sunday » en objet ainsi que le numéro du pari.
Vous disposez de 7 jours après chaque match pour réclamer votre remboursement. Une fois reçu, celui-ci devra être rejoué une fois sur une cote de 1.70 au minimum sur n'importe quel évènement proposé par Betfirst.be avant de pouvoir être retiré.
Enfin, il est à noter que l'inscription à la promotion est obligatoire afin de profiter du remboursement. Sachez aussi que cette offre ne peut pas être utilisée conjointement à une autre promotion.
Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire ce dimanche ! Bonne chance et amusez-vous bien en compagnie de Betfirst.be !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 17 Mai 2015. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.