vendredi 10 Avril 2015
Si vous suivez l'actualité de l'univers du foot alors, vous devez savoir que ce dimanche risque d'être particulièrement électrique grâce à deux chocs. À l'occasion de ces deux matchs d'anthologie, Betfirst.be s'engage à vous rembourser jusqu'à 50 euros si un des trios scénarios qu'il a imaginé se produit.
Le premier correspond bien entendu au traditionnel derby mancunien entre United et City. Le second quant à lui verra s'affronter le Standard et Anderlecht.
Eh oui, la semaine touche enfin à son terme et le week-end vous tend déjà les bras. Un week-end qui sera centré autour du foot à cause de deux matchs particulièrement palpitants. Il s'agit bien entendu du derby mancunien et du clasico belge. Durant ces deux rencontres, le bookmaker vous propose trois scénarios totalement plausibles.
Si un de ces trois scénarios se déroule pendant les deux matchs de dimanche alors, Betfirst.be s'engage à vous rembourser vos paris perdants à hauteur de 50 euros. En d'autres termes, vous pouvez recevoir 25 euros de remboursement sur chacun des deux matchs.
Pour profiter de cette promotion, rendez-vous sur Betfirst.be et inscrivez-vous. Misez ensuite 5 euros ou plus sur les deux matchs concernés par la promotion. Seuls les paris simples placés en avant-match ou en direct peuvent participer. Vous pouvez cependant parier sur toutes les valeurs du match comme le premier buteur, le vainqueur du match, le score exact, etc.
Si les conditions de remboursement sont remplies et que votre pari est éligible alors, il ne vous restera plus qu'à envoyer un mail à l'adresse support@betfirst.be pour réclamer votre dû. Vous disposez de 7 jours suivant la fin des matchs pour demander votre remboursement.
Enfin, sachez que le remboursement prendra la forme d'un pari gratuit utilisable sur tous les évènements sportifs proposés par Betfirst.be. Vous devrez cependant le rejouer une fois sur une cote de 1.70 au minimum avant de pouvoir le retirer.
Cette promotion s'est achevée le dimanche 12 Avril 2015. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.