mardi 24 Mars 2015
Comme vous le savez sans doute, le bookmaker Betfirst.be vient de nommer le chien Lucky en tant que mascotte officielle. Après avoir lancé sa première offre promotionnelle, Lucky revient pour vous gâter. Du 25 au 31 mars, il vous propose de vous rembourser vos paris multiples si ceux-ci ne comportent qu'une seule sélection perdante. Le remboursement peut aller jusqu'à 20 euros par semaine alors, n'hésitez pas à en profiter !
Eh oui, la mascotte de Betfirst.be a le chic pour proposer des offres promotionnelles exceptionnelles. Du 25 au 31 mars, Lucky vous invite à placer des paris multiples sur les matchs amicaux internationaux ainsi que sur les qualifications pour l'Euro 2016. Chaque fois qu'un de vos paris multiples ne comporte qu'une seule sélection perdante, Lucky vous le remboursera.
Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur Betfirst.be puis dirigez-vous la page réservée à la promotion dénommée « Lucky Combi » pour vous inscrire. Placez ensuite un pari combiné d'un montant minimum de 5 euros à cinq sélections ou plis sur les matchs de foot pris en compte pour cette promotion. Les paris en avant-match ainsi que les mises en live sont éligibles.
Si votre pari combiné ne contient qu'une seule sélection perdante, envoyez un mail à l'adresse support@betfirst.be pour réclamer votre remboursement. Veillez à spécifier le nom de la promotion à savoir « Lucky Combi » ainsi que le numéro de votre pari en tant qu'objet du mail.
Aussitôt votre demande traitée, Betfirst.be créditera le remboursement sur votre compte. Pour pouvoir retirer ce dernier, vous devrez le rejouer une fois sur n'importe quel évènement à une cote minimale de 1.70.
Sachant que vous pouvez recevoir jusqu'à 20 euros par semaine grâce à cette offre, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Bonne chance et bons paris combinés sur Betfirst.be !
Cette promotion s'est achevée le mardi 31 Mars 2015. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.