vendredi 3 Avril 2015
La semaine s'annonce intense sur Betfist.be, en partie en raison des playoffs de la Jupiler Pro League, mais surtout grâce à la nouvelle offre proposée par LUCKY, la mascotte officielle. Ce dernier vous propose de rembourser vos pertes sur la période du 3 jusqu'au 9 avril à hauteur de 20 %. Attention, cette offre peut vous rapporter jusqu'à 50 euros en guise de remboursement, soit largement de quoi vous refaire. Alors, qu'attendez-vous pour vous rendre sur Betfist.be ?
Comme vous le savez, LUCKY, la mascotte officielle de Betfirst.be aime vous faire plaisir. Durant les prochains jours, il vous offre ainsi la possibilité de parier en toute tranquillité grâce à sa nouvelle offre promotionnelle.
Pour profiter de cette nouvelle offre de Betfist.be, rendez-vous sur le site puis inscrivez-vous à l'offre dénommée « LUCKY WEEK ». Une fois votre inscription validée, effectuez autant de paris que vous le souhaitez entre le 3 et le 9 avril. À la fin de la période promotionnelle, Betfist.be remboursera vos pertes à hauteur de 20 %.
En d'autres termes, si vous avez perdu 100 euros sur la période promotionnelle, le bookmaker Betfist vous versera 20 euros en guise de remboursement. Vous pourrez ensuite utiliser cet argent pour combler totalement vos pertes, voire pour accumuler quelques centaines d'euros de gains.
À noter que tous les paris seront pris en compte dans cette promotion sauf ceux sur le Prono Foot. Sachez aussi que vous devrez rejouer votre remboursement une fois sur une cote de 1.70 au minimum avant de pouvoir le retirer. Vous pouvez parier sur tous les évènements proposés par Betfist.be pour remplir cette condition de retrait.
Enfin, le remboursement sera effectué le 10 avril. Contrairement aux précédentes offres de remboursement, vous n'aurez pas à réclamer votre bonus. Celui-ci sera automatiquement crédité sur votre compte.
Bref, si vous voulez passer une excellente semaine sportive, vous devez parier sur Betfist.be !
Cette promotion s'est achevée le jeudi 9 Avril 2015. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.