mercredi 23 Octobre 2013
C'est parti pour une nouvelle manche de la minute goal sur betfirst.dhnet.be ! Pariez 5 € au minimum sur le match de la semaine Anderlecht vs Standard. Si votre pari est vainqueur, vous repartez avec la cagnotte surprise du jeu !
La minute goal est une offre promotionnelle de paris sportifs proposée par le bookmaker en ligne betFirst. Le principe du jeu est assez simple : il s'agit de donner un pronostic sur la minute exacte à laquelle sera marqué le premier but du match de la semaine. Ensuite, le joueur doit parier un montant fixé à l'avance sur le résultat du match. Lorsque le pronostic est exact, le joueur gagne automatiquement la cagnotte !
Pour cette semaine, le match à l'honneur est celui qui opposera le dimanche 27 octobre 2013 le club d'Anderlecht à celui de Standard. Jeu-Argent.be vous proposera biensur un pronostic pour ce choc de la Jupiler Pro League. Nous attendons que chacune de ces équipes termine son match dans le championnat européen. Anderlecht rencontre à domicile le PSG en Ligue des Champions. Le Standard se déplace à Salzbourg dans le cadre de la Ligue Europa. Les parieurs désireux de prendre part à la minute goal doivent donc effectuer leur pronostic et préciser à quel moment le premier but du match sera inscrit. En outre, pour faire monter les enchères, ils peuvent publier leurs projections sur la page Facebook de betFirst, mais cette étape est facultative. La 2e condition importante à remplir est celle du pari : chaque candidat doit miser au moins 5 € sur le résultat de la rencontre.
La promotion minute goal de cette semaine est néanmoins particulière. En effet, betFirst a décidé de ne pas communiquer le montant exact de la cagnotte, celle-ci étant déterminé par l'activité des fans sur les réseaux sociaux. En effet, c'est le nombre de "J'aime" et de "Partager" du post Facebook qui déterminera le montant du jackpot :
Pour pouvoir Liker ou Partager vous devez disposer sur un compte Facebook. Profitez en pour liker également notre page ;-). L'activité sur la page en Néerlandais sera également comptabilisée.
Dans le cas où plusieurs joueurs réussissent à trouver le bon pronostic, la récompense sera partagée équitablement entre eux. Il est capital de bien étudier les conditions avant de poser le pronostic, car il n'y a qu'une seule opportunité par joueur ! En outre, aucun gagnant ne sera proclamé si le match se termine lors des prolongations ou si aucune des 2 équipes ne marque.
Les résultats définitifs seront publiés à l'issue du match, et le ou les gagnants recevront dans un délai de 3 jours maximum la totalité de leur cagnotte dans leur compte (le compte betFirst sera crédité d'argent cash par le bookmaker). N'attendez donc plus ! Préparez vos pronostics, et que le meilleur gagne !