mardi 2 Mai 2017
Pour que la première semaine de mai vous apporte du bonheur et de l'énergie, betfirst.be vous propose une offre promotionnelle unique. Celle-ci vous permet de remporter votre salaire si vous réalisez le pari gagnant avec la plus haute cote de la semaine. Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre betfirst.be ?
Cette nouvelle offre promotionnelle commence le 1er et se termine le 7 mai. Pour tenter votre chance, commencez par vous rendre sur betfirst.be puis validez votre participation. Placez ensuite un pari simple ou combiné sur n'importe quel sport. Si celui-ci se révèle gagnant, vous aurez peut-être une chance de remporter votre salaire en cadeau. Pour cela, il vous suffit de vous assurer que votre pari possède la plus haute cote.
Si vous parvenez à réaliser ce défi, vous serez contacté par betfirst.be à la fin de la période promotionnelle. Ce dernier vous demandera alors de lui envoyer une copie de bulletin de salaire. Une fois le document reçu, betfirst.be créditera l'équivalent de votre salaire sur votre compte sous la forme d'un bonus. Si vous êtes étudiant, retraité ou sans-emploi, vous recevrez 1.500 €. La somme doit être rejouée deux fois à une cote de 1.70 ou plus sur n'importe quel évènement sportif avant de pouvoir être retirée.
À noter que les paris annulés ou cashout sont exclus de la promotion. Sachez aussi que toutes les cotes seront prises en compte.
Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Saisissez votre chance et commencez le mois de mai avec un joli cadeau en poche !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 7 Mai 2017. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.