lundi 15 Juin 2015
L'été approche à grands pas et pour vous aider à vous détendre, Betfirst.be vous propose une promotion sur vos paris combinés. Chaque fois que ces derniers se révèleront perdants à cause d'une seule sélection, Betfirst.be s'engage à les rembourser à hauteur de 20 euros maximum. Cette promotion vous est bien entendu proposée par la mascotte du bookmaker, Lucky, et elle porte uniquement sur les matchs de football.
Sur le bookmaker Betfirst.be, l'ambiance chaleureuse de l'été commence à se faire ressentir. D'ailleurs, Lucky vous a déjà concocté une promotion pour passer d'excellentes vacances. Jusqu'au mardi 30 juin, tous vos paris combinés pourront être remboursés s'ils ne comportent qu'une seule erreur. Le remboursement se fait en fonction du montant perdu et il peut atteindre jusqu'à 20 euros.
Pour profiter de cette promotion, vous devez commencer par vous rendre sur le site puis par vous inscrire. Placez ensuite un pari combiné d'un montant de 5 euros au minimum sur des matchs de football se déroulant pendant la période promotionnelle. À noter que vous pouvez parier aussi bien en live qu'en pré-match. Tous les types de paris sont également pris en compte tant qu'ils portent sur les matchs éligibles. Finalement, sachez que votre pari doit contenir 5 sélections et afficher une cote de 6 au minimum. Cette promotion est la bonne occasion pour parier sur les matchs de la Copa America.
Chaque fois que votre pari combiné se révèle perdant à cause d'une seule sélection, vous pourrez réclamer un remboursement. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse support@betfirst.be en veillant à spécifier en sujet le nom de la promotion à savoir « Lucky Combi » ainsi que le numéro du pari. Vous disposez de 7 jours après le règlement du pari pour pouvoir réclamer votre remboursement.
Une fois votre demande traitée, Betfirst vous enverra un pari gratuit d'une valeur égale à la somme perdue. À noter qu'un plafond de 20 euros est exercé sur le montant du remboursement. Une fois reçu, ce pari gratuit devra être rejoué une fois sur une cote de 1.70 au minimum avant de pouvoir être retiré. Sachez que vous pouvez prier sur n'importe quel évènement pour vous acquitter de cette condition de retrait.
Enfin, il est à noter que les paris effectués grâce à des bonus ne sont pas éligibles à cette promotion. Seules les mises en argent réel vous permettront de profiter d'un remboursement.
Cette promotion s'est achevée le mardi 30 Juin 2015. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.