jeudi 17 Mars 2016
Actuellement, bwin.be vous propose une offre inédite sur vos paris multiples. Jusqu'au 15 mai, vous pouvez recevoir jusqu'à 50 euros de remboursement si votre pari ne contient qu'une seule sélection perdante. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous rendre sur le site et de placer un pari contenant au minimum 5 sélections. Chacune de ces dernières doit être un pari à issues sur le football. Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre bwin.be ?
Jusqu'au 15 mai 2016, bwin.be vous propose de parier sur le football et de profiter de 50 euros de remboursement en cas de malchance. Si votre pari tombe à l'eau à cause d'une seule sélection perdante, le bookmaker s'engage à vous rembourser. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de placer un pari multiple comprenant au minimum 5 sélections sur le foot. Attention, chaque sélection doit être un pari à 3 issues pour être éligible. Chaque sélection doit également avoir une cote minimale de 1.50. Les paris doivent être placés en pré-match.
À noter que les paris en live ou effectués à l'aide d'un bonus ne seront pas pris en compte. Vous pouvez parier depuis un ordinateur ou un appareil mobile. Les paris à système, annulés, ayant eu recours à l'option « Early Payout » et Combi+ sont exclus de l'offre.
Si votre pari ne contient qu'une seule sélection perdante, il vous sera remboursé avec un plafond de 50 euros. Le remboursement sera effectué dans un délai de 48 h suivant la date à laquelle les paris ont été finalisés. Une fois l'argent crédité, vous devrez le rejouer dans un délai de 7 jours.
Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour profiter d'une assurance cashback sur vos futurs paris multiples sur le foot. Ne laissez plus une seule sélection gâcher votre instinct de parieur. Bonne chance et amusez-vous bien sur bwin.be !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 15 Mai 2016. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.